DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:37:21
Si je le prend au premier degré c'est parce que je vois Ton attitude avec XXxxxmachin darknessxxX il ou elle je m'en branle aime COB, groupe que tu juges merdique soit! Mais laisse le donc écouter ça! Oui il ne connait pas grand chose au métal, normal il débute toi non plus au début je ne pense pas que tu avais d'énormes connaissances, il ne t'as pas cherché et n'a pas foutue la merde sur le fofo, quel besoin tu as de le provoquer et de te foutre ouvertement de sa gueule sur l'antre? C'est un boulet et bien laisse le dans son coin, tant qu'il ne fout pas la merde.
Tout comme VG, oui il est parfois boulet mais il est pas méchant, et ne sort pas que des conneries, vous vous acharnez contre lui pour faire comme tout le monde un peu comme les groupes où il est facile de tirer dessus comme COF COB et j'en passe, tu ne l'as même pas connue quand il était ici il me semble.

Si je m'énerve ainsi c'est que les gens qui se croient supérieur me gonfle prodigieusement.
Et le retour au sujet de la part de quelqu'un qui flood sans arrêt...Haha!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:41:59

citation :
morgothduverdon dit : Putain, mais sans déconner, ça devient franchement lourd les posts du genre "j'ai faim", "j'ai soif", tout ça...

C'est rien de méchant ou quoi mais putain, bonjour le niveau...

Je crois qu'on va faire une réunion de modos et prendre des mesures sévèreset draco, mais alors niennes. 

Enfin quelques reactions,il serait temps...Virez moi toute cette bande de baltringues!!!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:44:02

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:44:59
Non,c'etait mon humeur du jour....0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:46:18
Saint-Valentin pluvieuse, vie humide avec sa gueuse...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:47:27

citation :
morgothduverdon dit : Putain, mais sans déconner, ça devient franchement lourd les posts du genre "j'ai faim", "j'ai soif", tout ça...

C'est rien de méchant ou quoi mais putain, bonjour le niveau...

Je crois qu'on va faire une réunion de modos et prendre des mesures sévèreset draco, mais alors niennes.

Le soucis c'est que les modos comme Elvangar ou Hells entre autre qui passent pas mal de temps ici ne sévissent pas et menacent simplement sous le Ton de la rigolade (la plupart du temps, parfois ils sont bien plus fermes c'est vrai). Si on leur enlevait une étoile direct ils comprendraient peut-être mieux vu que Koraath par exemple sait très bien qu'il gonfle avec ses "bognour" et autre "J'ai faim", mais il continue quand même. À une époque quand j'ai mis le bordel ici, même si à la base c'était pas intentionnel, on me l'a fait comprendre et j'ai pas recommencé.
Ça va recommencer éternellement...surtout qu'ils commencent à faire leurs élitistes et leurs connaisseurs.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:48:41
Mais mort au flood tout de même (c'était pas du flood, ça?0 )

Bon ok, j'arrête de chercher la merde... Mais ce débat m'a tellement ennuyé...0

Hdj: Essaie tant bien que mal de se mettre à Marduk, mais n'y arrive pas... Bon, j'ai déjà réussi à me donner l'envie d'acheter le dernier Setherial pour commencer... Du coup j'écoute Opeth, là, y a marqué "valeur sûre" dessus, chez moi, au moins.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:50:05

citation :

Moui, je crois que ça s'impose...

Et +1 à Rambal pour ses propos.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:52:25

citation :
sid94 dit : Non,c'etait mon humeur du jour....0

D'accord

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:55:28
Hdj: Envie d'claquer du branleur,appellé communement sur SoM,boulet.0