DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 13:50:12
Gnagnagna! Mr il a fait L mais il ne pond pas des sommets de poésie moderne abstrait, comme AWL, Morgoth et moi.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 13:57:50
La culture c'est comme la confiture...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 13:59:59
On se calme avec le flood ...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:12:15
C'est sur moi je ne joue pas les condescendant avec tout le monde à 16 ans... 17ans je sais plus.
Mr je connais tout sur tout. Tu te prends pour qui à juger les autres comme ça à Ton âge! Viens me voir en face et ressort moi ne serait que la moitié de ta phrase et tu verras!
Ce n'est pas parce que Mr écoute du Death qu'il est supérieur et doit se permettre de déclarer "Chidren Of Bodom" c'est de la merde! Au pire tu n'aimes pas c'est Ton droit mais de quel droit décides tu qu'un groupe est merdique, sors ça à Bada et à mon avis il te remballera vite fait!
A la base je n'ai rien contre toi et tu peux demander aux "vieux" j'ai pris Ton partis.
Mais là franchement tu me gonfles à jouer les grands, c'est sur je ne suis pas en L et je n'ais pas fait de grandes études mais je penses néanmoins être bien plus intelligent que toi!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:22:15
Et qu'est-ce qui te dit que je pense tout ce que je Dis ? Le problème c'est que tu commences à tout prendre au premier degré. Mais si tu en as marre que je te taquine comme ça tu as raison de le dire...

Sur ce retour au sujet pour ma part.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:23:11
Calme toi mon bon Rambi 0

Idée: Mets de la confiture sur le corps de ta dulcinée. Crois moi avec ça tu as de quoi cultiver.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:25:17
Bon c'est fini maintenant? 0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:28:21
Zé fain

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:29:57

citation :
Koraath dit : Zé fain

Nappes Adrahil de confiture.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:30:43
Putain, mais sans déconner, ça devient franchement lourd les posts du genre "j'ai faim", "j'ai soif", tout ça...

C'est rien de méchant ou quoi mais putain, bonjour le niveau...

Je crois qu'on va faire une réunion de modos et prendre des mesures sévèreset draco, mais alors niennes.

Sinon, en arrêt jusqu'au moins Mars, alors j'écoute, je compose, je fume, je bois, j'escalade, je foote, je PES, je SOM, etc.