DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:02:20
Fête de mes couilles ouai!!

Pour moi c'est tous les jours la St Valentin.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:09:46
Bonne fète aux couilles à Yann!

M'enfout toutes les fètes sont commerciales point!
Ce qui ne m'empêche pas de prévoir un restau avec un ti cadeau après. En espérant que ça se passe mieux que les 2 dernières années!

Je sais déjà mon cadeau, malheureusement ce n'est pas le dernier Mr Big... pfff comme si une tenue ultra sexy pouvait remplacer Mr Big! Aaaaah les femmes elles comprennent rien!

Hdj : youhou c'est les pti' ziozio qui chantent dans les arbres tout le monde il est beau et tout le monde s'aime, ainsi aujourd'hui bonne humeur et je vous aime tous les sommiens!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:11:31
Hein, quoi ? C'est la saint Valentin aujourd'hui ? Ah oui c'est vrai...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:11:47

citation :
rambo53 dit : Bonne fète aux couilles à Yann!

M'enfout toutes les fètes sont commerciales point!
Ce qui ne m'empêche pas de prévoir un restau avec un ti cadeau après. En espérant que ça se passe mieux que les 2 dernières années!

Je sais déjà mon cadeau, malheureusement ce n'est pas le dernier Mr Big... pfff comme si une tenue ultra sexy pouvait remplacer Mr Big! Aaaaah les femmes elles comprennent rien!

Hdj : youhou c'est les pti' ziozio qui chantent dans les arbres tout le monde il est beau et tout le monde s'aime, ainsi aujourd'hui bonne humeur et je vous aime tous les sommiens!

La S.V. c'est malheureusement aussi la fête de l'amour à sens unique, hein Rambo? 0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:16:34
M'enfous je t'aime aussi, tu es jeune et fougueux en plus, j'aime ça...

Viens vers moi mon enfant, pour te faire pénétrer par l'amour du christ!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:16:51
Poème Spécial St Valentin :

Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras...Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...Si sa respiration est secouée de spasmes...Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...

CASSE-TOI ... C'EST LA GRIPPE !!!!!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:19:43

citation :
rambo53 dit : M'enfous je t'aime aussi, tu es jeune et fougueux en plus, j'aime ça...

Viens vers moi mon enfant, pour te faire pénétrer par l'amour du christ!

Ahrg! 0 0  .... Rien ne peut mieux résumé ma pensée 0

@Morgoth: Putain c'était énorme0 0 0  Ton humour est toujours aussi magique!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:22:22
0 

Yann c'est le nouveau Baudelaire!

"Lèves les mains
que je te tripote les seins
Les mains en l'air
que je te tripote le derrière
L'anal
c'est pas le mal
laisse toi faire
J'ai une gaule d'enfer!"

Pour toi ma chérie!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:23:33

citation :
Eternalis dit : De même pour toi

C'est nul la Saint Valentin
Nous on se fêtera la Saint Aimé (dimanche), c'est plus classe d'abord !! J'aime pas faire comme tout le monde. Et j'attend pas un jour particulier pour faire des cadeaux moi

Sinon, humeur, je suis en cours et c'est dur de suivre ... Cycle de développement de M**** !!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:26:57
Quel poètes nous sommes

Mais je précise que c'est pas de moi. Mais c'est marrant quand même.