DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Fevrier 2011 - 09:52:01
Bonne saint Valentin à tous les amoureux!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 10:54:42
De même pour toi

Lundi 14 Fevrier 2011 - 11:07:40
Merci! En plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de nos 4 ans!

Je jubile complètement, je viens d'apprendre qu'il y a Endstille au ferrailleur le 25 février, j'y vais c'est sur!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 11:41:35
Bonne StValentin aux n'amoureux, courage aux autres...

(p.s: Fait partie des "autres"... ne pense pas être près de rentrer dans l'autre catégorie 0 0 ... Putain c'te fête me déprime 0 )

Lundi 14 Fevrier 2011 - 11:42:59

citation :
sadorna dit :
Je jubile complètement, je viens d'apprendre qu'il y a Endstille au ferrailleur le 25 février, j'y vais c'est sur!

Mouais sans Iblis c'est plus vraiment Endstille .

Lundi 14 Fevrier 2011 - 11:43:33
Je trouve cette fête complètement naze. Comme s'il fallait un jour spécial pour montrer à l'autre combien on l'aime ...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 11:45:03
Petit resto ce soir tout simplement même si nous on ne se fait pas de cadeaux (on s'en fait à n'importe quel moment, et le sens de la surprise merde !)...

ET oui, il ne faut pas oublier aussi que la "saint Valentin" est une fête inventée par des technocrates pour relancer la consommation en baisse en février suite aux fêtes de noël, les soldes et avant Paques... Placé pile au milieu du mois comme par hasard, afin qu'il y ait de nouveau un pic de consommation en février.

DONC : boycott !

Lundi 14 Fevrier 2011 - 11:45:09

citation :
thedeath666 dit : Bonne StValentin aux n'amoureux, courage aux autres...

(p.s: Fait partie des "autres"... ne pense pas être près de rentrer dans l'autre catégorie 0 0 ... Putain c'te fête me déprime 0 )

Quand j'étais célib' (CAD toutes les saint Valentin, à croire que cette fête précipite les ruptures) j'organisais une beuverie avec mes copains solos le 14 février. Non seulement on s'éclatait et les couples essayaient (en vain) de s'incruster, mais c'est comme ça que j'ai conclu avec mon copain.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 11:45:23

citation :
Elvangar dit : Je trouve cette fête complètement naze. Comme s'il fallait un jour spécial pour montrer à l'autre combien on l'aime ...

Si tu le prend comme ça, toutes les fêtes un poil commerciales sont nazes...
M'en fait t'as pas tort 0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:00:09

citation :
Waltari13 dit : Petit resto ce soir tout simplement même si nous on ne se fait pas de cadeaux (on s'en fait à n'importe quel moment, et le sens de la surprise merde !)...

Mais alors complètement d'accord !!!