DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 22:35:42
Tu veux pas aller le crier avec un mégaphone géant sur le toit de la mairie de Paris aussi?

Je sais bien que ça se sait et tout mais bon, je préfère garder une certaine discrétion quand même (pas que j'ai honte, bien au contraire... )

Mais sinon, oui.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 22:39:59

citation :
morgothduverdon dit : Tu veux pas aller le crier avec un mégaphone géant sur le toit de la mairie de Paris aussi?

C'est déja fait(en combi en latex rose d'ailleurs...). Puté, t'as raté la soirée mémorable d'hier sur le Tchat. Adrahil bourré steuplé.

Sinon z'auriez pu passer par le Black Dog samedi. Spice d'ingrat.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 22:49:44
Erf.

Non, sans dec'.

Sinon ben, j'avais mieux à faire, sans vouloir vous offenser.

Et pour le black Dog ben, un peu compliqué, et j'avoue que l'idée de m'aventurer dans Paris me file une syncope... Vive mon Verdon à ce niveau là.

Sinon mes potes se sont fait interviewer pour la St Valentin dans les rues de Draguignan, ah les cons

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 23:00:57
Morgoth je t'aime fais moi un enfant! NOW!!!

Et sinon à part Ton tourisme sexuel avec ta charmante demoiselle, Ton projet musical ça avance?

Hdj : pas tarder à me pieuter, et...non en fait c'est tout.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 23:04:46
Sur Lille il y avait eu une étude pour un boite metal il y a 2 ans mais j'ai rien vu se réaliser... Ya bien le golden wave mais c'est gothopouf and co (quand même plus sympa que Techno-dance-r'n'b). Sinon en Gelbique pas loin il y a la Mare aux Diables.
Sinon là j'ai le bide explosé j'ai trop mangé... et faut aller se coucher demain c'est boulot.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 23:06:08
J'ai un peu composé dans le train, mais pas moyen de caler mes notes en mesure comme il fallait sur guitar pro, ça m'a mis les nerfs. Je devais sacrément tirer la gueule, parce qu'un couple qui arrivait semblait vouloir s'asseoir à côté de moi, a finalement changé d'avis

J'adore

Et pour l'enfant t'as qu'à demander à Sid ou Hells d'abord

Bon, en attendant, je vais me pieuter. Un bon buzz, et mes pensées fixées...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 23:08:04
Nan ça c'est les plaques et la barbe Yann...

Bonne nuit à toi ainsi qu'aux autres m'en vais au dowdow!

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 23:10:42
Je n'ai plus de plaques

Et la barbe, mouai, elle a un peu repoussé, mais bon...

Allez, je roule, et au pieu.

Bonne nuit.

Et j'adore ta signature au fait

Lundi 14 Fevrier 2011 - 09:15:30

citation :
Koraath dit :

citation :
morgothduverdon dit : ça peut aller, mais j'aurais préféré rester où j'étais.

Mais j'y retournerai, le plus tôt serait le mieux.

T'étais chez ta Poote?

Tiens ? On en apprend tous les jours, dites-donc.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 09:32:40
Bonjour les copains... ça va ? Moi ça va très bien... Je vais sans doute ne rien foutre aujourd'hui encore mais rien n'est plus distrayant que de ne rien foutre...