DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:26:07

citation :
rambo53 dit : Viendez chez moi les gens, on a une boite où ils passent du rock, funk, et autres trucs rétro bien fendar (hawai police d'état!).
On a même le droit à du RATM de temps en temps!

Je te passe le très bon générique de la série pour l'occasion.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:30:03
Suis jamais allé en boite, ca m'a jamais intéressé. Et de toute façon, comme je suis agoraphobe l'affaire est classée.

Bonne journée à tous.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:45:30
Hello spiriteux
Un peu le blues aujourd'hui mais bon...
Pour ce qui est des boites de nuit, j'en ai fait 3 et j'ai passé mon temps sur les sofas avec mon verre. Aucun interêt. J'aime autant les pubs, au moins on peut se parler et la zik, pour autant qu'on choisisse bien, est un peu plus variée.
Les concerts j'adore mais je ne les vis plus pareil, plus de headbanging ou de slam. Je tiens toujours à être dans la fosse mais j'suis plus calme. le top de l'ambiance suprême reste le concert en plein air. Étalée coolos avec une bibine, du bon son et accessoirement des bons potes

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 15:51:34
Humeur du dimanche avec du bon gros rock !

Et je plussoie, pour avoir voulu aller une fois en boite, qu'est-ce que je me suis fait chier...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 15:53:02
L'idéal en boite c'est d'y aller bourré (le plus difficile étant de faire mine d'être sobre quand le vigile te tripote), sinon tu te fais chier.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 15:54:32

citation :
celtic_frost dit : L'idéal en boite c'est d'y aller bourré (le plus difficile étant de faire mine d'être sobre quand le vigilé te tripote), sinon tu te fais chier.

Quand le vigile te tripote pas tu te fais chier?

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 16:26:48

citation :
AlonewithL dit :
Je te passe le très bon générique de la série pour l'occasion.

Oh putain, les souvenirs !

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 16:44:41

citation :
sadorna dit :

citation :
celtic_frost dit : L'idéal en boite c'est d'y aller bourré (le plus difficile étant de faire mine d'être sobre quand le vigilé te tripote), sinon tu te fais chier.

Quand le vigile te tripote pas tu te fais chier?

Oui, c'est le moment le plus difficile à passer.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 19:18:08

Sinon moi ça va. J'ai découvert qu'Adrahil tenait pas l'alcool....

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 19:22:45
Bonne humeur, le week-end était bon. La fleeeeeeemme de l'extrême pour ce qui est de retourner à bosser demain.