DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:58:38

citation :
ArchEvil dit : Mais qu'est ce que vous avez à y mettre les pieds aussi...

Y'a qu'en y allant bourrée que ça passe pour moi. J'ai dû y aller que 4 fois dans ma vie.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:02:05

citation :
ArchEvil dit :
Maintenant, c'est sûr que si vous trainez dans des disco techno/house/rnb/etc... vous êtes forcément dégoûté. Mais qu'est ce que vous avez à y mettre les pieds aussi...

Ben c'est des potes qui voulaient y aller et j'ai pas voulu faire mon chiant à leur demander de me ramener tout ça... Mais finalement, j'aurais dû, c'est encore plus merdique que ce que je croyais.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:03:54
Pour moi les boites la question est réglée, on me laisse pas y entrer !

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:04:40

citation :
Bloodsong dit : Pour moi les boites la question est réglée, on me laisse pas y entrer !

Je n'ai jamais essayé mais ça devrait être un truc dans le genre aussi.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:06:51
Moi ils m'ont pas refoulé. Faut croire que c'était pas VIP, parce que vu ma dégaine.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:14:21
Une fois je me suis fait recalé même accompagné de 2 filles et ils ont laissé rentrer 2 travelos... Enfin dans un sens je demandais pas mieux de ne pas y rentrer mais je vais où est le miel...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:15:17

citation :
ArchEvil dit :
Maintenant, c'est sûr que si vous trainez dans des disco techno/house/rnb/etc... vous êtes forcément dégoûté. Mais qu'est ce que vous avez à y mettre les pieds aussi...

J'y ai mis les pieds que pour faire la promo de la boutique à mon pote !! Et comme on était plusieurs ça a été ^^
Le peu de fois où j'y ai mis les pieds, c'était bien pour faire plaisir, mais je tenais la bouteille

Je préfère aller en concert et headbanger sans qu'on me juge

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:38:57
Viendez chez moi les gens, on a une boite où ils passent du rock, funk, et autres trucs rétro bien fendar (hawai police d'état!).
On a même le droit à du RATM de temps en temps!

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:08:57

citation :
rambo53 dit : On a même le droit à du RATM de temps en temps!

Il reste donc encore un espoir...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:11:00

citation :
rambo53 dit : Viendez chez moi les gens, on a une boite où ils passent du rock, funk, et autres trucs rétro bien fendar (hawai police d'état!).
On a même le droit à du RATM de temps en temps!

On a à peu près la même chose, mais c'est un bar qui sert des girafes. c'est là que j'ai découvert les Creedence d'ailleurs, ça a été un moment inoubliable. En plein été en avalant des litres de bière, t'as Keep on Chooglin qui passe... et en une fois tu te sens comme sur la route 66. C'était trop fort, on est arrivés dans ce bar en poncho mexicain, on a eu droit à une tournée gratos.