DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:32:00
Humeur : Mal au crâne !!! Le Carnaval de Dunkerque c'est vraiment quelque chose de... Ah putain ça se vit !

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:35:59
T'es du Nord ?

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:38:17
Oui, et de Dunkerque ! Un vrai carnavaleux !
Pas comme tous ces mecs du Sud (comprenez par là : tout le reste de la France, donc) qui viennent squatter juste pour s'en coller une sans avoir l'esprit qui va avec

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:41:43
Hé hé si tu mange les premières lignes de la bande tu peux gérer tout les pits du monde !
Moi je le ferais pas cette année le carnaval.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:44:01

citation :
Gloryholl dit : Et maintenant, je me souviens pourquoi j'allais plus en boîte depuis des années ! On s'entend pas, les gens nous matent et nous jugent !! Et surtout, la musique est pourri !!! J'ai passé beaucoup de temps dehors, côté fumeur !! J'ai plus de voix, j'ai mal à la gorge et j'ai le nez pris.

Je suis allé en boîte une seule fois et putain, je me suis rarement autant emmerdé. Et pis la musique est effectivement à chier. Quand je pense qu'on y est resté trois heures, je sais pas comment j'ai fais pour survivre.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:46:17

citation :
Bloodsong dit : Hé hé si tu mange les premières lignes de la bande tu peux gérer tout les pits du monde !
Moi je le ferais pas cette année le carnaval.
Si tu survis au rigodon et au lancée de hareng aussi

Pourquoi pas de Carnaval cette année ? Tu es de Dunkerque aussi (ou juste un de ces mecs du Sud ) ?

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:48:26
Gueule de bois phénoménale, je vous passe tous le bonjour.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:49:45
Ne généralisez pas. On en trouve peut être 2 ou 3 qui sont potables. Je pense à l'ex structure béton, une boite drum'n bass. Musicalement, le niveau était déjà un poil au dessus ( même si c'est souvent médiocre quand même, la drum'n bass ), mais c'est surtout la disposition de leur matériel qui était impressionnante, les substances illicites courraient comme des lapin mais tu n'avais pas besoin d'en prendre pour être défoncé. Il suffisait de regarder les effets de lumières épileptiques.

Maintenant, c'est sûr que si vous trainez dans des disco techno/house/rnb/etc... vous êtes forcément dégoûté. Mais qu'est ce que vous avez à y mettre les pieds aussi...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:49:58
Originaire de l'Avesnois, remonté sur Lille. Cette année pas l'envie ni la thune ni les potes... du coup niet.
Pour moi le Sud c'est en dessous de Paris (je sais je suis généreux).

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 12:58:02

citation :
Bloodsong dit : Originaire de l'Avesnois, remonté sur Lille. Cette année pas l'envie ni la thune ni les potes... du coup niet.
Pour moi le Sud c'est en dessous de Paris (je sais je suis généreux).
Aaaaah ! Tu es donc un faux ! Vade Retro
Le Sud c'est en dessous de Hazebrouck, le reste ne sait pas ce que c'est, donc ils ne vivent pas, c'est tout !