DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (78)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Fevrier 2011 - 22:55:31
Finalemet t'as raison, je vais réveiller les gosses qu'ils trinquent avec papa

Samedi 12 Fevrier 2011 - 22:55:35
Zut.
Bon, je m'achéve tout Seul alors.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 00:18:20
Hans Zimmer est un génie.

Je trouve.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 00:25:32
Ah mais non je vais pas écouter, j'ai pas vu le film ...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 00:34:15
Ptain regarde-le mec ! Ça faisait bien trois ans que je n'avais pas eu envie de revoir un film directo après l'avoir acheté et visionné. Et le plus terrible c'est que je l'avais déjà vu au ciné et chez mon frère y'a un bon mois...
Et puis bon Hans Zimmer a fait un truc merveilleux, que ce soit dans les scènes d'action ou sur la scène finale, j'en reviens pas...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 00:40:14
Bon
étant donné que nos femmes ne boivent pas, bilan du soir à deux : une
bouteille de Rasteau, une de cote d'Auvergne, une de Lapeyreyre, je
compte pas les 6 ricards en apéro et les digestifs, c'est juste pour le
fun, hips!

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 10:04:47
C'est pour noyer Ton chagrin après la défaite de Bordeaux?

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:09:18
Humeur : Soirée entre pote ... début de soirée arrosée puis fini en boîte pour la promo du magasin d'un pote. J'ai failli me prendre un PV le temps qu'on se change à la boutique. Heureusement, on est tombé sur des sympas.

Et maintenant, je me souviens pourquoi j'allais plus en boîte depuis des années ! On s'entend pas, les gens nous matent et nous jugent !! Et surtout, la musique est pourri !!! J'ai passé beaucoup de temps dehors, côté fumeur !! J'ai plus de voix, j'ai mal à la gorge et j'ai le nez pris.

Bilan : J'adore mes potes et la soirée était super :D Mais la prochaine fois, on ira faire une tournée des bars pour la promo ^^ Et ma ceinture, elle était trop classe Avec mon surnom qui défilé, je vous assure la classe

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:15:22
Argh je suis crevé... N'allez jamais chez Koraath un samedi soir, vous le regretterez ! C'est une chance qu'avec tous les trucs bizarres qu'il m'a fait boire j'aie pas fini par perdre une étoile...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:57:37

citation :
AmonAbbath dit : Hans Zimmer est un génie.

Je trouve.

J'ai une grosse préférence pour la suite "528491" / "Monbassa" qui est juste exceptionnel à mon sens...et celle de "Waiting for a Train" qui est d'une épaisseur qui écrase tout sur son passage.
Une BO géniale dans tous les cas...au même titre que le film (faut que je le revois !!).