DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Fevrier 2011 - 02:01:00
Putain de bonne humeur en écoutant ça :

Samedi 05 Fevrier 2011 - 04:12:49
De relative bonne humeur mais quelqu'un sait où sont passés les topoc crust et punk, svp? Je ne les retrouve plus.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 05:02:12
Vient de terminer le jeu ICO, il mérite son statut de chef-d'œuvre, celui-là...

Samedi 05 Fevrier 2011 - 08:39:43

citation :
da_sway dit : De relative bonne humeur mais quelqu'un sait où sont passés les topoc crust et punk, svp? Je ne les retrouve plus.

Je crois qu'il a été integré dans le topic Grindcore sur le forum DeathMetal.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 08:42:46

citation :
korwin dit : Vient de terminer le jeu ICO, il mérite son statut de chef-d'œuvre, celui-là...

Essaye Metroïd prime sur game cube.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 08:45:39
Sérieusement pas envie d'aller au taf. Sérieusement pas.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 08:53:02

citation :
Alain59 dit :

citation :
da_sway dit : De relative bonne humeur mais quelqu'un sait où sont passés les topoc crust et punk, svp? Je ne les retrouve plus.

Je crois qu'il a été integré dans le topic Grindcore sur le forum DeathMetal.

Merci bien. Étrange tout de même... c'est sûrement à cause du transfert définitif du punk sur SoR.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 09:57:20
Mode connard on : Je comprends pas pourquoi on balance le punk sur SoR alors qu'on tolère bien les niaiseries comme My Own Private Alaska ou du rebut symphonique à minette en veux tu en voilà.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 10:11:27
Parce que

Sinon de mauvais poil je me suis fait craker mon compte hotmail, si quelqu'un sait qu'elles sont les précautions à prendre dans ce cas je suis preneur (j'ai déjà changé mon mot de passe)

Samedi 05 Fevrier 2011 - 10:13:47

citation :
van14 dit :
Sinon de mauvais poil je me suis fait craker mon compte hotmail, si quelqu'un sait qu'elles sont les précautions à prendre dans ce cas je suis preneur (j'ai déjà changé mon mot de passe)

J'ai exactement le même problème ( quelqu'un l'utilise à ma place je crois et je sais pas changer le mdp - question de sécurité à la con - ).
Des précautions? Ne jamais enregistrer le mot de passe sur n'importe quelle page web.