DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 23:31:43
Non, la Sagrada Familia, je l'ai visitée la semaine dernière et c'est pas une église, mais une basilique.

Du reste, c'est vrai que c'est assez moche avec tous ces préfabriqués, ces grues pour la restauration, mais le résultat est bluffant. L'intérieur en pierre est tout blanc, avec les vitraux, le résultat est superbe !
Par contre, la façade, je l'ai toujours trouvée assez moche : on dirait du vomit séché... C'est pas très beau...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 23:37:44

citation :
=XGV= dit : Non, la Sagrada Familia, je l'ai visitée la semaine dernière et c'est pas une église, mais une basilique.

Du reste, c'est vrai que c'est assez moche avec tous ces préfabriqués, ces grues pour la restauration, mais le résultat est bluffant. L'intérieur en pierre est tout blanc, avec les vitraux, le résultat est superbe !
Par contre, la façade, je l'ai toujours trouvée assez moche : on dirait du vomit séché... C'est pas très beau...

C'est pas cette cathédrale que tu vas visiter?

Jamais allé à Barcelone. Les castillans et les catalans ça se mélangent pas trop.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 23:49:31
J'en sais rien puisque je l'ai pas visitée.

Mais c'est probable.

Au pire, fait-toi passer pour un français. Que tu es, d'ailleurs, en fait.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:04:20
Humeur à avoir passé l'une des meilleures soirées de ma vie !
Hop 18h, j'vais chercher ma copine au lycée. Hop on arrive chez moi, "Bon tu restes manger et tu passes la soirée avec moi". Hop, après mangé on "regarde" Zombieland (Hemmm... on l'a entendu du moins). Hop 22h sa mère vient la rechercher. Hop, 22h 15, mon meilleur pote m'appelle : "J'ai besoin de parler, ça va pas des masses en ce moment. J'ai un pack avec moi et je suis prêt à écouter ta musique de taré". Hop, il me parle de ses problèmes 30 minutes, hop on descend le pack en écoutant Hanzel Und Gretyl, Despised Icon et Sylosis. Hop, je suis à moitié bourré. Hop, je viens raconter ma life sur SoM.

Hop, je sais même pas pourquoi je fais ça.

Hop.

Hop !

Hop !!!

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:07:00
@S4v3

Hop!

citation :
=XGV= dit : Au pire, fait-toi passer pour un français. Que tu es, d'ailleurs, en fait.

J'aurais très bien pu demander la naturalisation espagnole.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:14:01

citation :
=XGV= dit : Non, la Sagrada Familia, je l'ai visitée la semaine dernière et c'est pas une église, mais une basilique.

J'ai eu un cours d'Histoire de l'Art et le prof a beaucoup insisté sur le fait qu'il s'agisse d'une église, c'est pour ça que je Dis ça. C'est ma seule source ma foi.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:17:13
C'est une cathédrale mineure. Bon faudra m'expliquer, mais c'est connu comme ça.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:21:21
Regardez le titre :

http://www.gaudiallgaudi.com/FA012.htm

EDIT

Et à la fin ils signalent quand même que la bâtiment rejoint un style basilical, mais si mes restes d'études artistiques sont bons sa fonction doit être celle d'une église.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:22:03

citation :
AmonAbbath dit :

citation :

J'ai eu un cours d'Histoire de l'Art et le prof a beaucoup insisté sur le fait qu'il s'agisse d'une église, c'est pour ça que je Dis ça. C'est ma seule source ma foi.

Putain moi sur place, j'ai lu que c'était une basilique ( car jusque là, je croyais aussi que c'était une cathédrale... ) Ils pourraient pas se mettre d'accord ?

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:22:31
j'viens de me mater le film de Lemmy , le Top . Du coup "Another Perfect Day" dans les oreilles  0