DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 18:25:10
Ouuuufff , enfin en week-end , suis explosé . La petite soirée de demain va etre bienvenue

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 18:26:32
Encore 3 services et c'est dimanche, taffé 6/7jours c'est fatiguant.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 18:40:10
Week-end Power 0
Archi-crevé, mort, enterré... Notre classe qui fait chialer la prof de Français, car, pleine de bonne volonté, elle nous avez demandé quels étaient les problèmes avec certains élèves... Et allez, une heure de cours en moins. La prof principale qui l'apprend, ça tombe bien, on a cours avec elle l'heure d'après, la première phrase qu'elle prononce, c'est "Je ne veux pas qu'on y passe l'heure"... Résultat une autre heure de cours à rien foutre, et allez... Bon, j'me suis amusé à écrire en gros sûr une feuille "The Débat" et à la brandir tel un drapeau, ce qui aura eu comme effet de faire rire les gens qui s'en sont apperçus... M'ouais 0 0

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:28:52
Humeur : méga-content ! J'AI 3 ETOILES !!! Un boulet incognito, Je vais être un boulet incognito ! 2 mois que j'attends de retrouver mon innocence ! Et un petit Cryptopsy pour fêter ça !

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:30:49
ça va pas tarder, je pense

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:37:21
Une manipulation malencontreuse est si vite arrivée...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:39:06
Un week-end assez chargé qui m'attend, mais temps mieux j'en ai marre de ne rien faire sinon.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:52:48

citation :
jefF33 dit : Ouuuufff , enfin en week-end , suis explosé . La petite soirée de demain va etre bienvenue

J'y serais. Du coup, bah bonne humeur. J'écoute Nile et ça me fout la trique...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:20:07
C'est le week-end... Demain, grasse matinée, ménage et visite de la cathédrale de Barcelone, si j'ai bien repéré sur Google Earth.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:37:27
Si tu parles de la Sagrada Familia qui est toujours en construction, c'est en fait une église, tout le monde fait l'erreur. Pour une fois que j'ai visité un truc et que j'en sais quelque chose, je me permets de le dire