DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 23:36:51
La vie c'est des pédés !!!

Waltari13 a été averti pour ce message

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 23:37:52

citation :
metalmat66 dit : Journée de formation intéressante à Nantes, mais des journées de 12 heures ça calme. Mais je suis content

C'est beau Nantes en plus Enfin t'as pas du trop profiter du décor, dommage

Humeur ça va. Je reviens de ma répète de théâtre. Je suis naz mais y'a pas à dire ça fait du bien après une semaine horrible !! Je me sens zen et décontractée.

ça changera lundi, rendez-vous de tous les M1 de ma promo avec notre responsable pour lui exposer tous les problèmes qu'on rencontre depuis le début d'année et qu'elle n'a pas l'air de réaliser. D'un coté, elle nous a vu que deux fois en tout ! Vous parlez d'une responsable ! pffff

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 23:44:58
j'dis rien .... ca vaut mieux....

Samedi 12 Fevrier 2011 - 00:11:24

citation :
jefF33 dit : Dites moi si ça le fait pour tout le monde ,je n'ai pas l'accès à ma boite de réception ,elle est constemment en chargement ainsi que la page de mon tableau de bord , c'est le site ou c'est moi ???
J'ai pas ce problème mais j'en ai un autre : tous mes messages persos sont transférés sur SoR...

Sinon, je suis crevé, une journée bien remplie qui s'est fini dans les bras de ma copine où je me suis endormi... ça m'avait manqué ce genre de choses.

Bonne nuit les sommiens

Samedi 12 Fevrier 2011 - 04:00:27
Super soirée, ragoût, bière et marrade. Merci l'ami et good night.
Quant aux autres, plein de bisous sauf adrahil parce que son Avatar est vraiment de mauvais goût. Fallait que je le dise.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 06:17:47
Je ferme :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-28660-page-1-f-p4035-l-fr.html