DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 20:57:35
J'ai envie de botté le fion de mon chef façon carnage. J'me donne 15 jours pour trouver un autre Taf, et foutre sous le nez de ce connard ma lettre de démission qui devrait faire l'effet d'une bombe H au siège. J'ai eu Metalchurch dans la tête toute la journée. Et ça c'est pas bon signe...
Jusqu'ici tout va bien.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 21:07:36

citation :
Tanatloc dit : J'ai envie de botté le fion de mon chef façon carnage. J'me donne 15 jours pour trouver un autre Taf, et foutre sous le nez de ce connard ma lettre de démission qui devrait faire l'effet d'une bombe H au siège. J'ai eu Metalchurch dans la tête toute la journée. Et ça c'est pas bon signe...
Jusqu'ici tout va bien.

allez poste nous le truc que tu as dans la tête qu'on en profite !

genre...

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 21:11:01

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 21:25:11
Journée de formation intéressante à Nantes, mais des journées de 12 heures ça calme. Mais je suis content

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 21:30:05

citation :
Madmetalgirl dit :
allez poste nous le truc que tu as dans la tête qu'on en profite !

J'sais pas si c'est Ton truc... en tout cas c'est une reprise de Metal Church le groupe, sur l'album éponyme.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 21:34:46
Ah oui mort de rire !!!Rien à voir avec mon Metal Church à moi !
Mais j'aime bien quand même...

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 21:39:58
Dites moi si ça le fait pour tout le monde ,je n'ai pas l'accès à ma boite de réception ,elle est constemment en chargement ainsi que la page de mon tableau de bord , c'est le site ou c'est moi ???

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 21:42:19

citation :
jefF33 dit : Dites moi si ça le fait pour tout le monde ,je n'ai pas l'accès à ma boite de réception ,elle est constemment en chargement ainsi que la page de mon tableau de bord , c'est le site ou c'est moi ???

C'est toi. Salut au fait mec

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 21:49:51

citation :
jefF33 dit : Dites moi si ça le fait pour tout le monde ,je n'ai pas l'accès à ma boite de réception ,elle est constemment en chargement ainsi que la page de mon tableau de bord , c'est le site ou c'est moi ???

Ouais je crois bien que c'est toi

Bonne humeur, ma maman m'a acheté une veste de cuir...c'est tout gentil de sa part

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 21:51:47

Sur la même thématique que la chanson de Sacred Reich "Who's to Blame"
La c'est Ms GORE qui est visée !