DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 16:56:47

citation :
Adrahil dit : ... Un "merde" pour Ton sermont sur le topoc' découverte du metal, t'as qu'à aller voir 0

0  J'ai vue...

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 18:41:50

citation :
morgothduverdon dit : Que les choses soient claire. Personne ne s'approche de trop prêt de ma chérie ou de moi, merci. Y'a suffisamment de possibilités de faire les cons sans rôder dans ces contrées.

Vous n'avez qu'à aller voir Hells ou Van. Le premier se laissera faire et l'autre sera tellement bourré qu'il ne se rendra compte de rien.

Une partie de ce post est sérieuse, l'autre non.

C'est sérieux , Hells et Van sont des gros phoques , j'en reviens pas  0

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 19:11:03
Je préfére ne rien avoir lu.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 19:21:31
Découvre le dernier Mr Big et, étrangement, me mets de bonne humeur (le génial "The Game" de David Fincher m'avait mis déjà dans de bonnes conditions).

Only way is rock n'roll

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 19:21:54

citation :
Hellsheimer dit : Je préfére ne rien avoir lu.

je rigole Christophe , je rigole

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 19:32:31
Ben merde, Stupids a craqué son compte...?

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 19:37:50
Il est toujours là mais avec un pseudo genre Holocaust in my head...

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:15:12
Humeur : je suis fatigué, terrassé et annihilé par une foudroyante journée de bac blanc, et j'ai envie de troller.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:23:31

citation :
valentheris dit :
@Glory : J'ai regardé sur le net et apparemment ça correspond à une otite en effet.

Vas voir le Doc si c'est ça .. Enfin si ça persiste demain. C'est jamais bon les otites et je pense que tu ne souhaites pas devenir sourd. Alors, ne laisse pas traîner ça !

Sinon, humeur ... Mon chat me manque laver sa gamelle et sa litière, j'avais pas eu le courage avant. Je supporte vraiment plus la vie toute seule !! Et la fac qui me prend le choux !! Encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui. S'ils pouvaient nous oublier des fois !

Vivement les vacancessssssssssss !!!!!!!!!!!

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:32:43

citation :
Adrahil dit :j'ai envie de troller.

Te gêne pas