DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:36:21

citation :
morgothduverdon dit : Moi premier cercle? Oulalala, pas envie d'avoir tous les cons du quartier qui viennent m'emmerder par légions au moindre pet de mouche de travers.

Bon allez, un pet' et au pieu. Demain je m'en vais voir ma douce pour quelques jours, je serai donc probablement loin de som.

Salut

Un p'tit coup d'flood:
Fais lui la bise pour moi...Passez m'voir si vous avez le temps et surtout l'envie!!!

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 00:10:51
Une petite bière pour se donner du cœur à l'ouvrage...
Je suis pas couché et j'ai un ami à soutenir en plus de tout ça...

Allez c'est partit !

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 00:37:35
On se demande qui c'est l'ami, surtout quand il doit aller à un enterrement demain

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 07:08:20
@ Korwin : Bon courage

Humeur : Ce soir c'est le week end. Je vais prendre le train pour un week end tranquille à Paris
Pour contre, j'ai super mal au crâne dès le réveil. La journée risque d'être quand même longue.

Bon réveil les Sommiens

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 07:20:13
Bonjour à tout le monde,

en pleine forme (en plus ma tentative de suicide à échouer, j'avais décider de me jeter du haut d'un trottoir) comme tout les vendredis

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 10:44:24
Si tu es un nain ça fait haut quand même...

Hdj : heeeeeuuuuu... baaaaaaa.... bonjour!

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 11:12:32
Quand je vois les horaire que ca tape ma chérie avec un salaire équivalent au mien (9h-17h, vendredi aprem de libre, la plupart des vacances scolaire, tout le mois d'aout, la recuperationd es jour férié qui tombe les week-end ! ) je me dit que franchement pour etre payer an lance-pierre, autant avoir de bon avantage

A la fois, ma flemme considérable m'empêche d'entreprendre tout recherche d'un nouveau taf.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 12:40:21

citation :
STUPIDS dit : Bonjour à tout le monde,

en pleine forme (en plus ma tentative de suicide à échouer, j'avais décider de me jeter du haut d'un trottoir) comme tout les vendredis

T'as pas l'impression d'être légèrement hors charte avec Ton avat' ?

@blackmakup : Mes condoléances.

@Korwin : courage, mec !

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 12:53:34

citation :
sid94 dit :

citation :
morgothduverdon dit : Moi premier cercle? Oulalala, pas envie d'avoir tous les cons du quartier qui viennent m'emmerder par légions au moindre pet de mouche de travers.

Bon allez, un pet' et au pieu. Demain je m'en vais voir ma douce pour quelques jours, je serai donc probablement loin de som.

Salut

Fais lui la bise pour moi...Passez m'voir si vous avez le temps et surtout l'envie!!!

Pareil, On est dans le coin coin hein....

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 13:13:24

citation :
Elvangar dit :
T'as pas l'impression d'être légèrement hors charte avec Ton avat' ?

ça devait etre le cas pour le précédant aussi alors (juste question de cohérence tu l'auras bien sur compris, cela va de soi), Driller Killer : "fuck the world" mais c'est bizarre personne n'a rien dit, peut être que c'est parce que celui-ci était féminin et celui ci est masculin.
On pourrait croire que l'on peut offenser les femmes mais pas les hommes, allons donc que vais-je donc me mettre dans la tête là, je me trompe bien sûr !!!