DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 23:09:26
Si t'as des problèmes psycho-moteurs tappes dans tes mains...

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 04:14:57
Tenu éveillé par une p*tain de douleur à l'oreille droite qui s'étend jusqu'à ma mâchoire...
Rien à signaler du côté gauche par contre, quelqu'un a déjà eu ça?

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 07:11:30
Space...

Moi en ce moment, je dors comme une masse donc pas de Danger d'être réveillé autrement que par mon réveil
J'éteins la lumière le soir et pam dodo.

Une dernière réelle journée. Demain c'est conférence donc tranquilou.

Bonne journée les sommiens

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 08:01:56
@valentheris : ça dépend où est la douleur exactement ?! Soit tu prépares une otite, soit tu as un légère Infection de la gorge, soit c'est juste que tu t'es trop appuyé sur Ton oreille.

Humeur : Que de rêves bizarres cette nuit, comme si un nanard américain défilait dans ma tête

La journée va être ennuyeuse ... Pédagogie ce matin avec un prof gentille mais tellement pas organisée et passionnante qu'on se demande pourquoi c'est elle qui nous donne ce genre de cours oO
Cet aprem, TP avec un prof qui va passer 4h à nous dire qu'on est des merdes parce qu'on a pas appris notre cours de lundi !! Que si on veut notre concours, il va falloir apprendre et parler ... On vient juste de reprendre les cours, on a déjà mille choses à faire, on a pas le temps de tout faire mais ça il comprendra jamais et ça n'empêche que j'ai eu 15 à son partiel l'an dernier

Donc pour l'instant ça va, ce soir moins je pense

Bonne journée les sommiens

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 08:18:40
Deux matin de suite que je me réveille à 06h00 pile ... sans réveil!
Du coup je suis en forme dès le matin

Bonne journée à tous

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 09:02:00
Malade et au bureau........

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 09:23:12
J'aime me réveiller en réalisant que j'ai pas fait le boulot pour aujourd'hui... Ni celui pour demain, d'ailleurs. Et faut encore que j'aille faire les courses.
Mais sinon ça va.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 09:27:23

citation :
valentheris dit : Tenu éveillé par une p*tain de douleur à l'oreille droite qui s'étend jusqu'à ma mâchoire...
Rien à signaler du côté gauche par contre, quelqu'un a déjà eu ça?

Moi la semaine dernière, ça devait être comme dit Glory

Mal au crane sinon, mais c'est normal

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 12:42:18

citation :
Gloryholl dit : Que de rêves bizarres cette nuit, comme si un nanard américain défilait dans ma tête

Pareil^^

D'humeur à rêvasser... Et à contenir mon énervement face à quelques personnes.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 12:46:12
D'humeur remontée : manifestations en ville pour cause de suppressions de postes dans l'enseignement. La rectrice de l'Académie de Poitiers a supprimé plus de 360 postes alors que le ministère attendait 167 suppressions. Excès de zèle qui sera difficilement compensé par celui des enseignants. D'autant plus que certaines filières (prépas et BTS notamment) vont être supprimées.