DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 20:18:31
Je l'ai celui-ci ...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 20:19:22

citation :
Adrahil dit : C'est trop d'honneur, même venant d'un scientifique qui ne verra jamais la lumière du savoir qu'on obtient par la réflection et non le fait de recracher de vulgaires formules assenées par le prof !

Lol, entre Ton orthographe de "réflexion" et le fait qu'un littéraire parle de réfléchir par lui même (alors que le principe c'est juste de passer son temps à citer des couillons qui ont couché leurs esprits délurés sur papier), c'est quand même assez ironique.

Ahlala, les idées qu'on se fait des filières quand on y entre

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 20:32:14
Que les choses soient claire. Personne ne s'approche de trop prêt de ma chérie ou de moi, merci. Y'a suffisamment de possibilités de faire les cons sans rôder dans ces contrées.

Vous n'avez qu'à aller voir Hells ou Van. Le premier se laissera faire et l'autre sera tellement bourré qu'il ne se rendra compte de rien.

Une partie de ce post est sérieuse, l'autre non.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 20:47:15

citation :
morgothduverdon dit : Que les choses soient claire. Personne ne s'approche de trop prêt de ma chérie ou de moi, merci. Y'a suffisamment de possibilités de faire les cons sans rôder dans ces contrées. 

T'as craqué ? Je vais te chopper par la tignasse et t'emmener au bar illico mon gamin 0

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 20:47:51
Il ne boira pas, il sera sage comme une image.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 20:53:12

citation :
infestuus dit :

citation :
morgothduverdon dit : Que les choses soient claire. Personne ne s'approche de trop prêt de ma chérie ou de moi, merci. Y'a suffisamment de possibilités de faire les cons sans rôder dans ces contrées. 

T'as craqué ? Je vais te chopper par la tignasse et t'emmener au bar illico mon gamin 0

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 22:58:23
oh mon dieu c'est pas humazin de réviser sone histoire géo à 23 jheures du sour je crois que je vais devenir fou, merde au bac cblanc je vais avoir 5 et je m'n fousd hihihihi

ADVIENNE AQUE POURRA !

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 23:02:28
T'as des moufles ou quoi ?

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 23:03:21
Non, c'est un VIP des boulzors.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 23:05:20
nan cest la folie qui me gane je uis trop crevé por effacer mes fautes comme je fais d'habitude j'ai la tête pleine de du general de g>ulle de facade orientale cde l'asie pacifique et plein de conneries comme ça et je vias martir sinon je vais encore me prendre un averto, merde !