DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 19:11:36
De toute façon je ne rique pas d vous croiser, je serai sur scène pendant les concerts ou en backstage héhé

Pour rester dans le topic : mon humeur n'est pas altérée par la libido des autres membres.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 19:18:54
Humeur : crevé, mort et enterré, terrassé par le babysitting (en mode expert) et je descends en enfer ce soir avec des tonnes de leçons d'histoire à réviser pour demain. Je ne reviendrai sans doute pas, vous veillerez donc à disperser mes cendres sur le mont Fujiyama, et je ne vous paie pas le billet d'avion.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 19:33:56
Tu peux te brosser.

Moi ça va, un imbécile a écrit un poème a ma gloire.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 19:37:11

citation :
Koraath dit :
Moi ça va, mon maître littéraire a écrit un poème a ma gloire.

C'est trop d'honneur, même venant d'un scientifique qui ne verra jamais la lumière du savoir qu'on obtient par la réflection et non le fait de recracher de vulgaires formules assenées par le prof !

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 19:42:54

citation :
T'as dit à Rambo que tu lui filais Rambo, d'où cette étrange question qui me vient à l'esprt 0
P.S.: Lis la suite du message, j'ai édité 0

Pour le coup de Rambo je m'adressais à Sadorna mais il m'a devancé pour faire le coq avant ma proposition malhonnête qui concernait à vrai dire plus mon alcoolisme et mon intérêt pécuniaire que ma libido (raah la raison ).
Pour Ton one man band c'étais une blague (merci de relever qu'elle était pas bonne)

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 19:44:05

citation :
Adrahil dit : C'est trop d'honneur, même venant d'un scientifique qui ne verra jamais la lumière du savoir qu'on obtient par la réflection et non le fait de recracher de vulgaires formules assenées par le prof !

Les S, c'est la race supérieure, faut pas l'oublier non plus ah ah !

Après, on a l'impression que notre programme sert à rien (c'est en grande partie le cas) mais vu la gueule de mes cours de philo, ça me donne pas trop de regrets

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 19:45:30
Moi j'aime bien la philo. On parle que de sciences ou de sexe....

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 19:48:43

citation :
Koraath dit : Moi j'aime bien la philo. On parle que de sciences ou de sexe....

T'as gagné...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 19:49:56
Globalement de meilleure humeur. Cependant pour les boulets, j'ai encore une humeur de Pit Bull.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 19:53:37

citation :
Elvangar dit : Globalement de meilleure humeur. Cependant pour les boulets, j'ai encore une humeur de Pit Bull.

Tiens, profite de mon cocktail de bonne humeur pour le milieu de semaine!