sadorna dit : D'humeur excellente, j'espère que vous aussi |
| Bloodsong dit : De la bière qui coule à flot au Hellfest, allez !!! Et je te file Rambo et Morgoth pour une nuit, une seule mais elle sera interminable ! |
Tu le fait exprès?
Ça s'appelle pas un One-man band pour rien
Sinon, je suis au courant que c'est pas super
Mais bon, c'est surtout une "thérapie", un moyen de m'exprimer (d'où le fait que ce soit un One-man band).
Changer le message? Il dit tout ce qu'il y a à savoir, c'est pas une bio
| Bloodsong dit : De la bière qui coule à flot au Hellfest, allez !!! Et je te file Rambo et Morgoth pour une nuit, une seule mais elle sera interminable ! |
| Bloodsong dit : @à la mort du chiffre démoniaque : pourquoi ? @Rambo : Ça dépend le nombre de petites vieilles que j'ai écrasé en chemin (rassurez vous pour Hells, quand ça a une barbe j'écrase pas, je tiens à mes pneus) Pis si vous voulez pas je me dévoue pour Sadorna, pas que ça m'embête mais je voulais lui offrir de l'inédit, de l'exotique vu qu'elle est maquée. |
| rambo53 dit : @ Banger : Tout l'album est bon, il ne faut pas se fier aux Alice d'auparavant, celui ci est très sombre et violent, limite indus par moment. Je ne peux que te le conseiller. Je l'ai déja depuis un bail, mais merci |