D'un côté on est un peu forcés d'y adhérer. Quand on est adolescent, on à des rêves plein la tête, et peu à peu avec les âges ils s'évaporent dans les lois de l'argent. Quand je marche dans la rue, je vois des gens qui se dirigent sans réel objectif vers je ne sais où par impulsion, parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Les enfants, ils savent encore jouer. Les autres, j'ai l'impression que c'est des zombies. Ils marchent, de temps en temps ils se font accoster, de temps en temps ils se font agresser, avec un peu de chance tu assistes à un viol, à un
Accident, c'est pas joyeux mais ca change, alors tu te
Dis "on vit dans un monde de merde" comme quand tu avais quinze ans, et tu reprends ta route... Quand tu sera rentré chez toi, tu en touchera deux mots à ta femme/coloc/autre, tu va manger, te laver, dormir, et le lendemain tu aura oublié. Et le lendemain le scénario recommencera, tu ira te lever, travailler, rentrer chez toi et dormir, et si tu veux tu pourra te faire hypnotiser devant les infos où tu verra cinq pour cent de ce qu'il se passe dans le monde, cinq pour cent de la misère sous les ponts... Avec de la chance tu tombera sur un truc joyeux, un truc qui te collera un sourire sur tes lèvres...