DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 12:45:15
D'un côté on est un peu forcés d'y adhérer. Quand on est adolescent, on à des rêves plein la tête, et peu à peu avec les âges ils s'évaporent dans les lois de l'argent. Quand je marche dans la rue, je vois des gens qui se dirigent sans réel objectif vers je ne sais où par impulsion, parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Les enfants, ils savent encore jouer. Les autres, j'ai l'impression que c'est des zombies. Ils marchent, de temps en temps ils se font accoster, de temps en temps ils se font agresser, avec un peu de chance tu assistes à un viol, à un Accident, c'est pas joyeux mais ca change, alors tu te Dis "on vit dans un monde de merde" comme quand tu avais quinze ans, et tu reprends ta route... Quand tu sera rentré chez toi, tu en touchera deux mots à ta femme/coloc/autre, tu va manger, te laver, dormir, et le lendemain tu aura oublié. Et le lendemain le scénario recommencera, tu ira te lever, travailler, rentrer chez toi et dormir, et si tu veux tu pourra te faire hypnotiser devant les infos où tu verra cinq pour cent de ce qu'il se passe dans le monde, cinq pour cent de la misère sous les ponts... Avec de la chance tu tombera sur un truc joyeux, un truc qui te collera un sourire sur tes lèvres...

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 12:50:29
Ah?

Tell me baby what your story. (Red hot chili peppers)

Que ferais tu Jo?

Tu ne peux pas vivre en ermite hippie non plus, sauf si la vie à la "dure" te plait, si tu veux un minimum de confort tu es obligé même contre Ton gré de faire partie de ce système qui est gerbant. 

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 12:54:51

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 13:03:51
Bonne humeur, je viens de terminer le poème "Ô grand Koraath" qui est devenu l'hymne officiel de la république centreboulette.

Et la musique c'est ça :

A 1'15''

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 13:12:29
Bonne humeur, ça fais du bien de bouffer après 4 heures de DS d'eco, maintenant du Saint Vitus dans les oreilles, je sent que ça va être aprèm Doom.

@Bloodsong: Bien cette chanson!

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 13:21:33

citation :
rambo53 dit : Ah?

Tell me baby what your story. (Red hot chili peppers)

Que ferais tu Jo?

Tu ne peux pas vivre en ermite hippie non plus, sauf si la vie à la "dure" te plait, si tu veux un minimum de confort tu es obligé même contre Ton gré de faire partie de ce système qui est gerbant. 

C'est bien ce que je Dis, autant avouer qu'on ne peut y couper que s'en plaindre.
On peut savoir penser sur notre monde tout en sachant que c'est très négatif. Au moins, on avance sans œillères.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 13:22:38
@ Banger : Tout l'album est bon, il ne faut pas se fier aux Alice d'auparavant, celui ci est très sombre et violent, limite indus par moment.
Je ne peux que te le conseiller.

@ Jo : oui ok mais peut être qu'au bout d'un moment tu en es fatigué, même avec des oeillères.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 13:29:57
Vous pensez quoi de l'hymne des boulets ? (c'est koraath qui a écrit ça, il faut l'avertir lui)

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-O_Grand_Koraath_%28hymne_boulet%29-id-28613-l-fr.html

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 13:30:35
Je m'en cogne.

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 13:48:36
Un hymne des boulets! Voilà qui est amusant.

HDJ: Je sais pas trop, un peu nauseéeux. Faut dire que j'ai dormi qu'une petite demi heure.