DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:16:50
A 9 heures!? Putain, moi j'arrive pas a dormir a cette heure là. Plus tôt oui...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:17:06
D'humeur à écouter Stormnatt, et puis Blackdeath, et y'a plein de bières au frigo, et j'ai 8h de cours magistral demain

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:17:18

citation :
AmonAbbath dit :
Non, les collègues. C'est de pire en pire, qu'est-ce qu'ils foutent en département pédagogique ? Ça passe le temps à piailler parce que l'un a Dis un truc sur l'autre, un coup ils sont dans un camp un coup dans l'autre, et je ne parle même pas de leur nouvelle mode "soyons tous bisexuels" ou de leurs engueulades sur Facebook où ils étalent toute leur merde (si, si... d'ailleurs je les ai tous virés de mes "amis" sauf la déléguée qui fait passer les messages importants). J'allais oublier celui qui passe son temps à baver devant des trucs scatos ou à en écrire...
Ça vous dit de leur confier vos gosses ? Nom de Dieu...

Ah quand même!

@Adrahil
Bonne nuit à toi!

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:17:59

citation :
Koraath dit : A 9 heures. Putain, moi j'arrive pas a dormir a cette heure là. Plus tôt oui...

tu oublies mon Dew Scented du soir... Et puis merde finalement je vais relire une fois mon cours.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:19:43
Fallait réviser avant. Moi en flippant j'm'y suis pris un mois a l'avance. Du coup ça marche...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:21:05
T'as de la volonté par rapport à moi... Moi j'ai l'entendement et la volonté limités, comme dit Descartes.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:28:23
Hdj2: après un petit week end en bretagne je continu mes vacances d'une semaine avec mes amis jack (bouteille torchée)

et despé Red (aie aie trop de caféine...)

Demain mal au crane garanti!!!
Mais je m'en fous je suis en vacances jusqu'à lundi 0

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:29:46

citation :
tiluz dit : Hdj2: après un petit week end en bretagne je continu mes vacences d'une semaine avec mes amis jack (bouteil torché)

Bon c'est réglé vendredi je vais m'en chercher une.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:33:09
Alcoolos! Moi je bois pas, pouvez demander a Flint Ori et Jef...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:37:03
Pas à moi surtout