DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:01:03

citation :
AmonAbbath dit : Les gens que je côtoie la journée me cassent les couilles, c'est des blaireaux. On se croirait en maternelle.

Si tu voyais les dindes de ma promo...c'est à se tirer une balle. Et les 2e années sont encore pires...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:02:05
Et en troisiéme année, elle sont à point?

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:04:09

citation :
Eternalis dit :
Si tu voyais les dindes de ma promo...c'est à se tirer une balle. Et les 2e années sont encore pires...

C'est pour moi alors ?

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:04:27
Oui, je confirme, en troisième année, elles sont à point...

Vivement le master... ou pas finalement, je n'en sais rien, surtout en lettres, poser des questions comme "Il faut un x à caillou au pluriel ? ". Anecdote véridique de ce matin...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:04:47
Toi t'es carrément hors concours...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:10:32

citation :
Koraath dit : Toi t'es carrément hors concours...

J'irais pas jusque la, même si j'ai compris l'ironie, il y a quand même de l'analyse de texte, heureusement, mais bon, plus de 10 fautes dans une copie de 15pages, et c'est le 3/20 forfaitaire...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:11:10
C'était adressé a Victor hein...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:13:23

citation :
Koraath dit : C'était adressé a Victor hein...

Merde, le pire, c'est que j'ai quand même compris une ironie...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:14:27

citation :
Elvangar dit : Les gosses ou tes collègues ?

Non, les collègues. C'est de pire en pire, qu'est-ce qu'ils foutent en département pédagogique ? Ça passe le temps à piailler parce que l'un a Dis un truc sur l'autre, un coup ils sont dans un camp un coup dans l'autre, et je ne parle même pas de leur nouvelle mode "soyons tous bisexuels" ou de leurs engueulades sur Facebook où ils étalent toute leur merde (si, si... d'ailleurs je les ai tous virés de mes "amis" sauf la déléguée qui fait passer les messages importants). J'allais oublier celui qui passe son temps à baver devant des trucs scatos ou à en écrire...
Ça vous dit de leur confier vos gosses ? Nom de Dieu...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:15:07
Humeur : fatigué, je Dis merde aux révisions et je vais me coucher.
Bonne nuit