DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Fevrier 2011 - 12:36:34

citation :
Sephira dit : Merde car Cathedral va splitter.

Oui j'ai vu ça...après 21 ans. Beaucoup de groupes passent par là en ce moment...

Sinon bonne humeur, rien de bien spécial ce matin, tout roule tranquillement.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 12:53:08
La mort de Gary Moore, me fait un petit choc quand même, mon père m'a bercer avec lui, il est en plein déprime pour son compte...

Bon sinon, l'humeur du Lundi, c'est d'aller faire les courses de la semaine... donc, c'est moyen moyen...

Lundi 07 Fevrier 2011 - 13:18:41

citation :
van14 dit : Gueule de bois concernant Cathedral.

ah merde je savais pas. Ils ont dit pourquoi?

Sinon bonne humeur, il fait beau, y a du soleil tout va bien. je prépare déjà mes vacances pour le mois d'août.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 15:56:04

citation :
Koraath dit :
Z'auriez du passer par le Black Dog tiens....

ça sera pour la prochaine fois. On était pressé par le temps. Un week end c'est trop court.

Humeur, en cours et c'est long Vivement la pause clope

Lundi 07 Fevrier 2011 - 16:28:47
Il fait 13°C, j'ai des projets plein la tête et je suis d'humeur à partir découvrir le monde!
D'ici là je m'évade en musique avec "vivre libre" de Blaspheme.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 16:32:21
Humeur : Vivement les vacances et mort au créateur du bac blanc, et à celui du bac tout court !

WANTED

Lundi 07 Fevrier 2011 - 16:43:32

citation :
Adrahil dit : Humeur : Vivement les vacances et mort au créateur du bac blanc, et à celui du bac tout court !

WANTED

Va faire un séjour à l'école de la Légion d'honneur, fondée par Naopléon 1er et qui existe encore à St Denis et tu changeras d'avis.
Quoique, c'est un pensionnat féminin ça risquerait de te plaire

Lundi 07 Fevrier 2011 - 16:58:27
Hmm ouais L'ennui c'est que je devrais sans doute me travestir pour y aller, mais sinon Seul avec des filles partout, en L, j'ai déjà l'habitude.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 17:33:05

citation :
Adrahil dit : sinon Seul avec des filles partout, en L, j'ai déjà l'habitude.
P'tain s'il y en a tant que ça tu devrai trouver facilement alors !?
P'tain, on voit que t'as pas été dans un bahut avec population masculine à 80%, toi !

Humeur du jour : Fatigué, mais je vais bosser de bonne humeur en écoutant un peu d'EBM et d'Electro Goth', ça faisait longtemps. Petite soirée posée et sympathique qui s'annonce

Lundi 07 Fevrier 2011 - 17:49:59
C'est dur de se motiver pour bosser...

Mais bon quand notre avenir est en jeu il faut bien se sortir les doigts du cul !