DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Fevrier 2011 - 07:25:18
HdJ : emploi du temps très lourd pour la semaine à venir, donc humeur en conséquence.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 08:05:34
Gueule de bois concernant Cathedral.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 08:41:30

citation :
SM_OPRESSOR dit : Mise à part le fait que j'ai sûrement gagné un droit d'entrée dans l'entre des boulets

Faut coucher avec Koraath pour ça, on est tous passés par là.

Humeur : content d'apprendre que j'ai pas philo et que je vais passer 2 heures sur SOM. Je fête mes 2000 messages aussi

Lundi 07 Fevrier 2011 - 10:39:27
J'ai faim

Lundi 07 Fevrier 2011 - 11:09:22
Humeur à la con. Ils exagèrent dans l'autre sens, maintenant. Ils me disent que si ca ne va pas c'est pas la peine que je bosse surtout si je fais merder tout ce que je touche. Sont bien gentils, mais si je dois m'empêcher de travailler à chaque fois que j'ai des migraines pas possibles, je vais finir sous les ponts.

Bonne journée à tous.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 11:25:48
Pas envie d'aller en cours d'atelier d'expression plastoc... trop la flemme. Pourtant, il va bien falloir, déjà que j'ai séché ce matin. J'ai mauvaise Conscience quand je ne vais pas en cours; j'ai souvent mauvaise conscience.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 11:54:44
Merde car Cathedral va splitter. Merde aussi car ma paye est en retard.
M'enfin sinon j'ai bien apprécié de faire la loque molle de la fesse hier.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 11:57:36

citation :
Grand_Pierre dit : J'ai faim

Pareil

Lundi 07 Fevrier 2011 - 12:09:29

citation :
van14 dit :

citation :
Grand_Pierre dit : J'ai faim

Pareil

On est trois. Mais chez moi, ça cuit.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 12:19:12

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Eternalis dit :
Fallais pas forcément voir un lien

Sur les Champs-Elysées, on s'est arrêté dans le magasin Disney c'est tout

Et, il m'a foutu la honte :"Et chérie, regarde !! Il parle même espagnol comme dans le film" Et vas y que je touche à tout ^^

Heureusement, j'ai augmenté son niveau de culture parisienne en lui indiquant quelques monuments plus intéressant que les grands magasins. Il mettra surement des photos de lui dans pas longtemps devant la pyramide du Louvre

Z'auriez du passer par le Black Dog tiens....