DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 22:49:52
Humeur : Très bonne, je suis motivé pour me mater un p'tit film sympa', sans prétention nommé Hannibal (Second degré ! Ce film est énorme !!!)

Sinon, je m'insurge contre le négationniste Docteur Megalo ! La seule véritable histoire de SoM est celle de l'opération Talaboulnikov ! Le reste n'est qu'un tissu de mensonges. (Sinon... Elle commence bien Ton histoire, la suite !!! )

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 22:51:13
Jamais tu n'atteindra le niveau hautement intellectuel de l'opération Talaboulnikov! Jamais!
Mais t'as eu une bonne idée pour le topic réactions.

Hdj : fatigué les Guns n Roses et au dodo avec "Rocket Queen" oh yeah!

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 22:54:11

citation :
Doctor_Megalo dit : Allez, j'ai commencé l'écriture d'une nouvelle sur SOM, ainsi que ses membres. Pour l'instant il n'y a pas grand chose, si vous n'avez rien à faire et que la lecture ne vous file pas d'urticaire, voila le lien :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-28540-page-1-f-p4100-l-fr.html 

Sinon, plutôt de bonne humeur.

C'est du plagiat de l'Opération Talabounikov. Je suis outré.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 22:57:50
Humeur fin de week end ... Pas envie de reprendre les cours demain.

Sinon Week end à Paris super malgré une heure de retard de train vendredi. Ballades tranquilles, soirée avec les beaux frères (tous métalleux ). Me suis mangée des vannes mais on s'est bien marré !! A refaire vite !

Bonne soirée à ceux qui ne se coucheront pas tout de suite, et bonne nuit à ceux qui vont rejoindre leur lit comme moi

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:10:57
Moi pas envie d'aller me coucher ni de reprendre les cours demain...mais je vais quand même faire les deux, ce que je suis consciencieux

Très bon week end, revu les frères et les petites nièces, pas mal de monuments même si superficiellement par manque de temps (ce que j'ai pu me triper en 15 min dans le magasin Disney...Buzz L'Eclair ).

Voili voilou...

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:14:21
Une belle grosse envie de tout plaquer. Ca faisait longtemps, tiens. Faut fêter ça : un autre spliff.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:15:43

citation :
Koraath dit :
C'est du plagiat de l'Opération Talabounikov. Je suis outré.

J'ai répondu.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:17:12

citation :
Eternalis dit : pas mal de monuments même si superficiellement par manque de temps (ce que j'ai pu me triper en 15 min dans le magasin Disney...Buzz L'Eclair ).

0 0 0

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:34:40

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Eternalis dit : pas mal de monuments même si superficiellement par manque de temps (ce que j'ai pu me triper en 15 min dans le magasin Disney...Buzz L'Eclair ).

0 0 0

Fallais pas forcément voir un lien

Sur les Champs-Elysées, on s'est arrêté dans le magasin Disney c'est tout

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:45:35

citation :
Eternalis dit :
Fallais pas forcément voir un lien

Sur les Champs-Elysées, on s'est arrêté dans le magasin Disney c'est tout

Et, il m'a foutu la honte :"Et chérie, regarde !! Il parle même espagnol comme dans le film" Et vas y que je touche à tout ^^

Heureusement, j'ai augmenté son niveau de culture parisienne en lui indiquant quelques monuments plus intéressant que les grands magasins. Il mettra surement des photos de lui dans pas longtemps devant la pyramide du Louvre