DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (77)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Fevrier 2011 - 23:38:23

citation :
metalmat66 dit : J'ai plus soif...

Moi non plus tiens...

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 00:36:54
Un petit coucou aux peuple somien.

Alors, on se bourre la gueule, à votre âge, c'est du propre

Par contre, 5 minutes pour écrire ce message... Si jamais je le chope le sinistre gros pédé de sa putain de Borgne enfoirée de race maudite de con là, qui a inventé l'écran tactile, PUTAIN!!!!! Je vous jure qu'il passera un mauvais quart d'heure!

Et voilà, 5 minutes de plus, hé hé hé hé hé... Enfoiré de merde!!!!

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 01:03:44

citation :
AmonAbbath dit : Rentré du resto avec un gentil coup dans l'aile.

Purée, tu parles d'une santé 0 .

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 01:28:56

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
rambo53 dit :
Et du Kansas!

Payday!

Guignol

citation :
poote dit : Mode Morgoth ON

Vous survivez sans moi ?

Mode Morgoth OFF

Sans probléme.

@Morgoth : tes conneries avec les pédés, ça va finir par me péter les couilles donc va falloir se calmer.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 02:36:09

citation :
Bloodsong dit : Con et bourré, désolé !
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Ted_Nugent-nom_album-Double_Live_Gonzo-l-fr.html

Tu plaisantes, j'espère ? si on continue comme ça, en 3 lignes une chro sera torchée, sans parler que mettre 18/20 sans développer, pour moi, c'est du foutage de gueule.
Fin du HS, si besoin par MP.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 10:39:20
Ben, Hells, en même temps, vas taper avec un écran tactile et des gros doigts, y'a de quoi devenir diiingue, fou, sanguinaire, dangereux, macchiavélique, taré.

Quant à ces petits p... Euh, merdeux qui emploient le mot pédé 4 fois dans une phrase, ils peuvent morfler comme les autres. Je fais le con je morfle et puis voilà.

De toute façon ça va tout se payer au hellfest

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 10:44:47

citation :
morgothduverdon dit : Ben, Hells, en même temps, vas taper avec un écran tactile et des gros doigts, y'a de quoi devenir diiingue, fou, sanguinaire, dangereux, macchiavélique, taré.

Pourtant, il en existe des spéciaux pour ceux qui ont des gros doigts

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 10:54:25
Oh ben je pense que si un jour j'ai un iphone, j'opterai pour un truc comme ça
Mais bon c'est celui de ma chérie donc bon, je m'adapte tant bien que mal

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 11:19:21
Marre de voir que c'est toujours les même qui discutent des styles, de voir que personne ne participe et que ça va chouiner dans 6 mois parce que "ce style là, ma grand mère elle le met pas là".

Sinon j'ai fais passer les gamins sous les sabots de poneys, tranquille pour la journée

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 11:57:28
Bonne humeur !