DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Janvier 2011 - 15:17:22
C'est le weekend, je me repose et j'ai la maison à moi seul. Donc je suis de très bonne humeur.

Samedi 29 Janvier 2011 - 15:20:55

citation :
King_Sathanas dit : C'est le weekend, je me repose et j'ai la maison à moi seul. Donc je suis de très bonne humeur.

Et tu organises pas une fiesta à tout casser, avec de l'alcool, des filles, des moutons dans la salle de bain? Là je te reconnais plus.

Samedi 29 Janvier 2011 - 15:23:32
On est même pas invité!!!

Samedi 29 Janvier 2011 - 15:24:36

citation :
AlonewithL dit : Et tu organises pas une fiesta à tout casser, avec de l'alcool, des filles, des moutons dans la salle de bain? Là je te reconnais plus.

Non, c'est la semaine prochaine la méga fiesta bien arrosée avec pleins de gonzesses à poil.

C'est weekend détente après une semaine de merde.

Samedi 29 Janvier 2011 - 15:29:51
@AlonewithL: J'ai vu dans les commentaires certaines "réactions"... Je savais pas que c'était si connu Battlelore. Pour moi ils sont toujours passés à côté du coche et ils en avaient retiré un côté comique accentué par leurs déguisement cheap. Ils sont l'exemple typique que les bons morceaux épiques le sont à une chiure près, faut saisir le long pas qui sommeille en chacun ;-)
Ça reste perso, j'ai pas épluché leur disco.
Sinon ça va mieux, suis allé m'acheter de la barbaque, humeur Carnivore en grignotant des saucisses à croquer.

Samedi 29 Janvier 2011 - 16:58:15

citation :
rambo53 dit : On est même pas invité!!! 

Faudra s'organiser ça un jour, hein mon Stephinou? 0

Concernant Battlelore, moi je suis fan mais j'ai pas mis le nez dans les nouveautés de ce groupe depuis un moment.

Samedi 29 Janvier 2011 - 17:01:59
Ouais une grosse orgie avec toi zaza et d'autres de tes copines!
Je ramenerai des potes Jack daniel et William Peel!

Samedi 29 Janvier 2011 - 17:03:42

citation :
rambo53 dit : Ouais une grosse orgie avec toi zaza et d'autres de tes copines!
Je ramenerai des potes Jack daniel et William Peel!

Rambo se tapera Jack et William.

Samedi 29 Janvier 2011 - 17:05:20
Ouais avant de m'envoyer les copines à Sephira!

Samedi 29 Janvier 2011 - 17:09:13

citation :
rambo53 dit : Ouais avant de m'envoyer les copines à Sephira!

Pas si on m'invite. Tu te contenterais que de l'alcool.