DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Janvier 2011 - 10:42:44

citation :
Elvangar dit : Bon les boulets votre flood à 2 balles ça va bien 5 minutes.

Tu me Dis Ludo, dès qu'ils te gonflent trop on peut les sortir de Disneyland Freddy une petite semaine

Samedi 29 Janvier 2011 - 11:43:30
De bonne humeur : mis à part le rangement à faire dans l'appart, c'est une bonne journée qui s'annonce. Meilleur poto qui amène sa fraise, un tour chez les disquaires rennais, et enfin, concert de Svart Crown et The Order Of Apollyon

Samedi 29 Janvier 2011 - 13:31:51
Moi ça va. Saloutations a tout le monde.

Samedi 29 Janvier 2011 - 13:52:22
C'est du haut niveau dites moi les chros à la une !
A part Battlelore par AlonwithL quoique je n'ai aucune estime pour ce groupe les autres sont à 15 pour des albums reconnus ratés qui plus est par des groupes de 3ème zone.
Oui je suis antipathique en ce moment. Humeur du jour : Pas jouasse.

Samedi 29 Janvier 2011 - 14:24:05
On nous a promis de mettre en avant des chroniques de vieux albums cultes (ou pas), on attend, on attend.

Samedi 29 Janvier 2011 - 14:24:49

Samedi 29 Janvier 2011 - 14:33:11
Ouais ce serait intéressant que ça se fasse enfin, un truc genre :

La discothèque idéale, avec un album culte différent chaque semaine de différents styles.

Hdj : Super bonne!

7 DVD
10 CD de Hardcore

= 12€...

Noz est mon ami!

Samedi 29 Janvier 2011 - 15:04:07

citation :
rambo53 dit : Noz est mon ami!

Je confirme, toujours fait de bonnes affaires là-bas.

Sinon, moi là 0  Vivement ce soir et que la paye tombe.

Samedi 29 Janvier 2011 - 15:09:01

citation :
Bloodsong dit : C'est du haut niveau dites moi les chros à la une !
A part Battlelore par AlonwithL quoique je n'ai aucune estime pour ce groupe les autres sont à 15 pour des albums reconnus ratés qui plus est par des groupes de 3ème zone.
Oui je suis antipathique en ce moment. Humeur du jour : Pas jouasse.

Et encore il y a des types qui me ralent dessus parce que leur groupe préféré n'a eu que 12/20. A l'évidence celui là était moyen; j'allais pas mettre un 18 pour ce truc.
De toute façon, je ferai plus la page d'accueil pour les nouveautés. Marre.

Samedi 29 Janvier 2011 - 15:14:31
En tout cas, l'avant dernier album de Battlelore, malgré quelques tentatives, j'ai pas encore réussi à l'écouter en entier.