DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:17:07

citation :
Elvangar dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Ben tu sais, moi je suis encore à l'ancienne méthode : j'achète d'abord et j'écoute après.

Bah merde je sais pas comment tu fais ... c'est casse-gueule quand même ... non ?

Et comment tu faisais avant?

Non c'est pas casse gueule, il faut se fier au groupe (si on connait déjà), au label, au style, et un ou deux morceaux myspace suffisent souvent à se faire une idée correcte. Par contre le risque zéro n'existe pas.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:17:57

citation :
Elvangar dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Ben tu sais, moi je suis encore à l'ancienne méthode : j'achète d'abord et j'écoute après.

Bah merde je sais pas comment tu fais ... c'est casse-gueule quand même ... non ?
Fut un temps où j'achetais "à la pochette".. Résultat, j'ai découvert Grinder, Fleischmann, Endpoint, Babylon Sad, Machine Head, Flotsam And Jetsam, ...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:19:43
Waou, la vache, un bon coup de gueule, même écrit, ça fait du bien. Putain, incroyable, je suis beaucoup plus calme d'un coup.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:20:07
J'aime acheter à la pochette, quitte à être déçu, y'a toujours ce petit frisson de mystère, est-ce que c'est du lourd (ou de la merde) ?

Mais je fais ça rarement. Principalement, parce que ce que je connais, j'ai envie de l'avoir en album.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:28:42

citation :
BEERGRINDER dit :
Et comment tu faisais avant?

Non c'est pas casse gueule, il faut se fier au groupe (si on connait déjà), au label, au style, et un ou deux morceaux myspace suffisent souvent à se faire une idée correcte. Par contre le risque zéro n'existe pas.

Avant ? j'allais chez le disquaire pour écouter l'album mais ça fait une paye depuis ...
Maintenant, il est vrai qu'il m'est arrivé une ou 2 fois d'acheter sur la base d'une cover ou encore parce que le morceau que j'avais écouté m'avait plu mais aujourd'hui, je commande uniquement après avoir écouté.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:40:59
J'avoue que je le fais plus rarement aussi moi, je peux acheter sans écouter si je connais le groupe, ou au moins un artiste dans le projet mais sans connaître du tout, à la pochette non...j'ose pas

http://www.spirit-of-metal.com/interview-id_inter-716-l-fr.html

Pour les curieux, enfin fini de la traduire

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:15:45
Humeur enervée. Ceux qui estiment que les fans de bmth et autres sont des casse-couilles n'ont jamais eu affaire à des gens qui te sortent que le Metal c'est pas de la musique et qui s'y croient à mort.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:16:43
C'est qui BMTH ? Les groupes à initiales je suis pas très calé.
Edit : c'est bon, trouvé, Bring Me The Horizon.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:50:47
'Tain , éclates total à la maison , ma fille nous a fait une petite démo sur "Painkiller" ( rien que ça ) , on était bidonné , a deux ans . Le Top ma Fille

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:52:10
J'en appelle au Boycott !!!