DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:21:56

citation :
Matai dit :
Humeur : fatiguée, mais contente que le groupe Anfall Norr se soit écrasé à mes pieds après toutes les explications que j'ai dû leur faire ("pourquoi nous avoir chroniqué si tu n'écoutes pas du tout de death?" Moi pas écouter de death?).

Ben, je ne savais pas non plus que tu écoutais du Death, pourtant je fréquente SOM depuis plus longtemps que Anfall Norr...

@ Bloodsong : Qui va se faire jeter? Anfall Norr? J'ai du mal à suivre, et d'ailleurs j'ai pas vu la fameuse chronique.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:24:41
@BG : Tiens si t'as du temps à tuer...

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Tranenzeit-nom_album-Horror_Experience-l-fr.html

Bonne humeur sinon, l'apéro avec les potes c'est toujours sympa !

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:27:03
@BG : bah maintenant tu le sauras, mais c'est pas nouveau ça pourtant, le fait que j'écoute du death, même que je poste de temps en temps sur le fofo des albums death enfin bref.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:42:48
Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de pousser un putain de coup de gueule.

Alors, MERDE AUX GROUPES qui jouent de la merde et pleurent quand on les critique de façon négative.

Et aussi, un PUTAIN DE GRAND MERDE aux chroniqueurs qui croient avoir la science infuse.

Mettre 4/20 à un album fond de tiroir de Brenoritvrezorkre, je veux bien, mais à un groupe pour lequel il y a un semblant de travail (j'ai écouté qu'un titre de ce putain d'album de ce groupe de merde dont je n'ai rien à branler, mais je vous dit,j'ai envie de gueuler), c'est abusé.

Sinon, merdes aux petits cons et aux vieux cons qui floodent, Merde aux vieux qui râlent, MERDE à celles et ceux qui s'imaginent être trop calé dans un style, merde, merde merde.

Ah oui, merde au conseil du Fongecif qui traitent les dossiers comme bon leur semble, au mépris des droits et de la loi.

Voilà, au moins c'est fait, si jamais mon dossier ne passe pas, je ressortirai ça, avec de l'essence, du gasoile, un briquet, et de la dynamite.

Tu vas m'avertir, m'insulter pour mon post? Et bien, sache que je m'en bats absolument les couilles, rien à foutre, rien à branler.

Vous me cassez les couilles les uns les autres, avec vos prises de bec sur les enculages de mouches. Vous êtes tous aussi cons que pas cons, alors un peu d'humilité, regardez vous un peu. Moi le premier.

Et surtout, arrêtez de nous gonfler!!!!

citation :
BEERGRINDER dit :

Humeur de merde : Impossible de bosser ce matin : j'ai failli me tuer en tracteur ce matin, j'avais jamais vu une route aussi verglacée en montant à Champagnac le vieux (ça ferait une bon nom de ville pour le sletch de Chevalier et Laspalès), à pied tu tombais... La misère pour faire demi tout sur une route de merde bien pentue de la cambrousse, marche arrière sur 2 kilomètres avec un ensemble de 17 mètres et 12 tonnes sur une patinoire c'est sympa, du coup je reculais à gauche côté fossé, parce que à droite côté ravin euh, non...... Même pas mouillé le slip...

J'aurais du me méfier aussi, quand j'ai croisé ce camion au ralenti j'ai eu un doute, mais il aurait pu me le dire ce con! Quand j'ai vu le camion du maçon arrêté 3 virages plus haut, j'ai compris que ça servait à rien de continuer.

Chapeau

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:47:59

citation :
=XGV= dit : Je mets le machin qui sourit surtout en référence à la gueule de la messagerie, le matin...
Vous avez 150 nouveaux messages...

Du reste, le niveau des commentaires est assez affligeant et en débattre pendant plus de 100 messages, c'est ridicule. Mais on est encore loin du score qu'il a fait avec sa chronique de Sonic Syndicate où là, ça avait été pire. C'est dangereux d'écrire des chroniques négatives.

C'est ça en gros...ce matin, je vais en ville et je reviens rebelotte

Ouais enfin c'est pas non plus le but recherché, et je sais pas si je dois me gargariser d'un "record" aussi piteux que ça...
Je préfèrerais avoir 300 commentaires sur des albums importants, cultes ou simplement très bons...plutôt que sur ces albums inintéressants où le débat est au ras des paquerettes.

Sinon bonne humeur, j'ai fais (encore) les soldes, mais cette fois en fringues

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:49:04

citation :
BEERGRINDER dit :
Ben, je ne savais pas non plus que tu écoutais du Death, pourtant je fréquente SOM depuis plus longtemps que Anfall Norr...

Il ne faut pas entièrement se référer à la discos. Elle écoute bien du death, et à toutes les sauces, du Brutal, classique, industriel, mélo, folk. C'est elle qui m'a fait découvrir entre autre Impureza et Vader, quand elle a su que j'étais totalement ignorant de tout ce qui concernait le death metal.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:01:10

citation :
Matai dit : @BG : bah maintenant tu le sauras, mais c'est pas
nouveau ça pourtant, le fait que j'écoute du death, même que je poste de
temps en temps sur le fofo des albums death enfin bref.

Pas souvenir, ça doit être extrêmement épisodique, mais ce n'était pas une critique. Ils m'avaient contacté au préalable Anfall Norr, mais j'ai refusé : de 1 je ne suis plus chroniqueur officiel, de 2 je préfère choisir moi même les albums à chroniquer, de 3 je n'avais pas envie de les cartonner (comme quoi je ne suis pas un monstre sans cœur contrairement à ce que pensent certains) et j'avais accroché moyennement au myspace.

citation :
AlonewithL dit :
Il ne faut pas entièrement se référer à la discos. Elle écoute bien du death, et à toutes les sauces, du Brutal, classique, industriel, mélo, folk. C'est elle qui m'a fait découvrir entre autre Impureza et Vader, quand elle a su que j'étais totalement ignorant de tout ce qui concernait le death metal.

Ben tu sais, moi je suis encore à l'ancienne méthode : j'achète d'abord et j'écoute après.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:06:02
Putain,j'ai oublié d'faire à bouffer...heureusement,il y a Findus!!!

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:10:08

citation :
BEERGRINDER dit :
Ben tu sais, moi je suis encore à l'ancienne méthode : j'achète d'abord et j'écoute après.

Bah merde je sais pas comment tu fais ... c'est casse-gueule quand même ... non ?

Mon humeur ? : on s'en fout.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:13:45

citation :
Elvangar dit :
Mon humeur ? : on s'en fout.

Dis toujours!