| Matai dit : Humeur : fatiguée, mais contente que le groupe Anfall Norr se soit écrasé à mes pieds après toutes les explications que j'ai dû leur faire ("pourquoi nous avoir chroniqué si tu n'écoutes pas du tout de death?" Moi pas écouter de death? ). |
| BEERGRINDER dit : Humeur de merde : Impossible de bosser ce matin : j'ai failli me tuer en tracteur ce matin, j'avais jamais vu une route aussi verglacée en montant à Champagnac le vieux (ça ferait une bon nom de ville pour le sletch de Chevalier et Laspalès), à pied tu tombais... La misère pour faire demi tout sur une route de merde bien pentue de la cambrousse, marche arrière sur 2 kilomètres avec un ensemble de 17 mètres et 12 tonnes sur une patinoire c'est sympa, du coup je reculais à gauche côté fossé, parce que à droite côté ravin euh, non...... Même pas mouillé le slip... J'aurais du me méfier aussi, quand j'ai croisé ce camion au ralenti j'ai eu un doute, mais il aurait pu me le dire ce con! Quand j'ai vu le camion du maçon arrêté 3 virages plus haut, j'ai compris que ça servait à rien de continuer. |
| =XGV= dit : Je mets le machin qui sourit surtout en référence à la gueule de la messagerie, le matin... Vous avez 150 nouveaux messages... Du reste, le niveau des commentaires est assez affligeant et en débattre pendant plus de 100 messages, c'est ridicule. Mais on est encore loin du score qu'il a fait avec sa chronique de Sonic Syndicate où là, ça avait été pire. C'est dangereux d'écrire des chroniques négatives. |

| BEERGRINDER dit : Ben, je ne savais pas non plus que tu écoutais du Death, pourtant je fréquente SOM depuis plus longtemps que Anfall Norr... |
| Matai dit : @BG : bah maintenant tu le sauras, mais c'est pas
nouveau ça pourtant, le fait que j'écoute du death, même que je poste de temps en temps sur le fofo des albums death enfin bref. |
| AlonewithL dit : Il ne faut pas entièrement se référer à la discos. Elle écoute bien du death, et à toutes les sauces, du Brutal, classique, industriel, mélo, folk. C'est elle qui m'a fait découvrir entre autre Impureza et Vader, quand elle a su que j'étais totalement ignorant de tout ce qui concernait le death metal. |
. | BEERGRINDER dit : Ben tu sais, moi je suis encore à l'ancienne méthode : j'achète d'abord et j'écoute après . |
| Elvangar dit : Mon humeur ? : on s'en fout. |