DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:20:23
Bon, on arréte sur le sujet, merci.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:24:06
Humeur digne d'un chômeur: je vais à l'école et je m'aperçois qu'on a fait que remonter des heures pour rien foutre par après. Le meilleur moment reste la diffusion d'un épisode de Dr. House au cours de morale.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:33:11

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:43:45
Y'a pas un truc foireux avec Ton image ? Tout ce que je vois, c'est une croix rouge.

Sinon, je viens de regarder les commentaires sur la chro de Tränenzeit et je plains Eternalis, sa messagerie a explosé !

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:45:15
Si tu savais...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:46:32

citation :
=XGV= dit :  Sinon, je viens de regarder les commentaires sur la chro de Tränenzeit et je plains Eternalis, sa messagerie a explosé !

Moi, ça me fait pas vraiment marrer.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:51:33
Je mets le machin qui sourit surtout en référence à la gueule de la messagerie, le matin...
Vous avez 150 nouveaux messages...

Du reste, le niveau des commentaires est assez affligeant et en débattre pendant plus de 100 messages, c'est ridicule. Mais on est encore loin du score qu'il a fait avec sa chronique de Sonic Syndicate où là, ça avait été pire. C'est dangereux d'écrire des chroniques négatives.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:57:38

citation :
=XGV= dit : Je mets le machin qui sourit surtout en référence à la gueule de la messagerie, le matin...
Vous avez 150 nouveaux messages...

Du reste, le niveau des commentaires est assez affligeant et en débattre pendant plus de 100 messages, c'est ridicule. Mais on est encore loin du score qu'il a fait avec sa chronique de Sonic Syndicate où là, ça avait été pire. C'est dangereux d'écrire des chroniques négatives.

Ouais, quel cirque!

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:59:12
Faut dire que là c'est ni death ni horror metal... et pas encore bien fignolé, ils ont trop d'ambition, ils vont se faire jeter live !

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:05:27

citation :
Bloodsong dit : Faut dire que là c'est ni death ni horror metal... et pas encore bien fignolé, ils ont trop d'ambition, ils vont se faire jeter live !

Mais non faut pas dire ça !! Ils sont super doués !!