DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:20:45
Qui c'est qui va s'en prendre une si ça continue?

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:21:28

citation :
Hellsheimer dit : Qui c'est qui va s'en prendre une si ça continue?

Hé du calme, j'ai rien dit hein...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:24:55
Disons que c'est pour l'ensemble de votre oeuvre...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:28:43
Ces derniers temps j'ai été calme. et a part pour des vrais boulets type truiteauxherbes ou inventordemescouilles, j'ai jamais agréssé ou emmerdé un membre de som. Faut se calmer a un moment Christophe...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:29:17
Trop flatteur... Nous ne sommes que de modestes artisans.

Humeur : Pas envie de lâcher l'ordi, mais l'appel de ce putain de bac blanc l'emporte...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:31:50
'fin il y a le tchat pour ce genre de discussion, même si elles m'arrachent un petit sourire de temps en temps régulièrement c'est un délire dispensable qui empâtent le forum (sur ce topic j'ai pas de leçon à donner quand même, c'est rarement intéressant mes posts ).

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:32:41

citation :
STUPIDS dit :

citation :
poote dit : Journées de dingue au Taf, même plus le temps d'aller sur som, ni sur myspace pour faire l'andouille avec stupids

C'est ça raconte des conneries et tant que tu y es tu as de l'humidité dans Ton appart et il est envahi par les rats aussi...

pfffffffffffffff, incroyable ...

ok j'avoue, j'suis une mytho. c'est de la vapeur d'eau et une souricette dans mon appart. pour la zik, j'suis fan de richard claydermann.
juste qu'on est mieux là que sur le forum de femme actuelle, hein c'est vrai mon stupids 0

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:36:55

citation :
Koraath dit : Ces derniers temps j'ai été calme. et a part pour des vrais boulets type truiteauxherbes ou inventordemescouilles, j'ai jamais agréssé ou emmerdé un membre de som. Faut se calmer a un moment Christophe...

Pas de bol, fallait un coupable (ou deux). On est en train de parler de flood là, ne confondez pas tout.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:38:36

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Koraath dit : Ces derniers temps j'ai été calme. et a part pour des vrais boulets type truiteauxherbes ou inventordemescouilles, j'ai jamais agréssé ou emmerdé un membre de som. Faut se calmer a un moment Christophe...

Pas de bol, fallait un coupable (ou deux). On est en train de parler de floodn là, ne confondez pas tout.

Bah a part sur l'humeur du jour je floode pas telllement en fait. Sauf quand un assisté Mental style A7x.. se ramène

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:19:12
L'hôpital qui se fout de la charité ...