DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:01:33

citation :
Adrahil dit : Oui, les boulets sont solidaires Le mieux c'est d'être boulet et chroniqueur à la fois, comme moi qui encombre SOM avec mes chroniques bidon sans qu'aucun valideur ne dise rien.

En même temps t'as pas être fier, chroniqueur c'est un grand mot pour ce que tu fais, d'autant plus que tes textes sont de simples commentaires

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:13:03
Pour une fois que je trouve mes chroniques bonnes par rapport à certains (sauf ma première)

Sinon humeur un peu maussade, déménager un grenier dès 8h du mat, mon dos n'apprécie pas beaucoup.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:13:56

citation :
Matai dit :

citation :
Adrahil dit : Oui, les boulets sont solidaires Le mieux c'est d'être boulet et chroniqueur à la fois, comme moi qui encombre SOM avec mes chroniques bidon sans qu'aucun valideur ne dise rien.

En même temps t'as pas être fier, chroniqueur c'est un grand mot pour ce que tu fais, d'autant plus que tes textes sont de simples commentaires

Je plussoie

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:15:18
C'est ce que je suis en train de dire  ! Je suis un boulet-chroniqueur ! la version chromée du boulet standard !

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:16:21
@ Korwin : tu bosses comme déménageur ou c'est pour filer un coup de main?

Non parce que tu m'impressionne entre Ton chantier l'été dernier et là du déménagement...comme quoi il est costaud le Koko!

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:25:53

citation :
Adrahil dit : C'est ce que je suis en train de dire  ! Je suis un boulet-chroniqueur ! la version chromée du boulet standard !

C'est du plaqué.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:27:19
@Rambo: Non, c'est juste un coup de main. mon boulot pour l'instant (qui devrais commencer au mieux la semaine prochaine), c'est un stage de cariste chez France boissons (j'espère qu'on aura quelques bonus à la fin )

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 15:28:54

citation :

citation :
AlonewithL dit :

C'est du plaqué.

c'est mieux qu'un boulet en toc

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:17:49
Bijour Bijour!

citation :
Matai dit:
En même temps t'as pas être fier, chroniqueur c'est un grand mot
pour ce que tu fais, d'autant plus que tes textes sont de simples
commentaires

Moi c'est une vraie chro la mienne...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:19:43

citation :
Koraath dit :

citation :
Matai dit:
En même temps t'as pas être fier, chroniqueur c'est un grand mot
pour ce que tu fais, d'autant plus que tes textes sont de simples
commentaires

Moi c'est une vraie chro la mienne...

qui c'est qui implore un L de l'aider à rédiger sa chronique de Dom Dracul ?