DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 13:03:37
Humeur : J'ai mangé mon plat préféré, une bonne grosse tartiflette, avec une bonne Karmeliett. Bref, j'ai la panse pleine, m'en vais piquer une sieste là dessus, tiens :

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 13:10:27

citation :
Darkkeeper dit : Tiens salut Hellsheimer^^ Comment ça va?

Ca roule, merci

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 13:26:00
T'as une chaise roulante au boulot?!

Huuuuuuuum... non je suis pas sur que ça fasse rire quelqu'un un jour, la blague à Jo' est meilleure!0

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 13:35:49
Je suis en vacances, mon petit.
Et bonjour à papa Sid de ma part

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 13:56:35
Oh noooooooon c'est pô juste!
Comment je fais pour flooder si tu surveilles...
Papa il m'a toujours dit de me méfier de toi et que c'était pas parce que tu avais une barbe que tu était gentil comme le papa noël, que toi le Seul cadeau que tu faisais c'était les coups de pieds au cul.

Bah passe de bonne vacances repose toi bien et tu peux vaquer à tes occupations en toute séreinnité je resterais sage.

Wouhahaha quel couillon si il savait que je croise les doigts...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 14:08:23

citation :
poote dit : Journées de dingue au Taf, même plus le temps d'aller sur som, ni sur myspace pour faire l'andouille avec stupids

C'est ça raconte des conneries et tant que tu y es tu as de l'humidité dans Ton appart et il est envahi par les rats aussi...

pfffffffffffffff, incroyable ...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 14:28:07

citation :
Gloryholl dit :

Humeur mieux que hier. Heureusement qu'il y a un mec intelligent dans le groupe. Sauf que les insultes et les attaques gratuites ça énerveeee !!!

C'était la guerre hier ainsi que des pluies de critiques non constructives et puériles pour la plupart...beaucoup ont malheureusement été énervés cette nuit là, surtout quand on voit le matraquage général donné par des membres de groupes tout récents, critiquant les chroniqueurs alors qu'ils ont encore tout à apprendre...c'était minable à un point hier soir.

Humeur : fatiguée, mais contente que le groupe Anfall Norr se soit écrasé à mes pieds après toutes les explications que j'ai dû leur faire ("pourquoi nous avoir chroniqué si tu n'écoutes pas du tout de death?" Moi pas écouter de death?).

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 14:45:54

citation :
Matai dit :

C'était la guerre hier ainsi que des pluies de critiques non constructives et puériles pour la plupart...beaucoup ont malheureusement été énervés cette nuit là, surtout quand on voit le matraquage général donné par des membres de groupes tout récents, critiquant les chroniqueurs alors qu'ils ont encore tout à apprendre...c'était minable à un point hier soir.

Heureusement que les chroniqueurs sont solidaires entre eux
Ce qui m'a le plus énervé, c'est qu'on assimile tout mes goûts à ceux de Jo' ... Alors qu'il n'y avait pas de rapport avec la chronique.
J'ai beau être une fille, je sais juger d'un truc bon ou mauvais toute seule

Humeur : Je m'ennuie en cours depuis ce matin. C'est vraiment à chier la pédago !! Vivement ce soir ! Ciné entre nana.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 14:52:44
Les chroniqueurs sont solidaires entre eux, les boulets aussi, comme tu l'auras vu
De toute façon ils n'avaient pas d'arguments tangibles, comme ils essayaient de nous le faire croire. Et ça dégoulinait affreusement de mauvaise foi...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 14:58:17
Oui, les boulets sont solidaires Le mieux c'est d'être boulet et chroniqueur à la fois, comme moi qui encombre SOM avec mes chroniques bidon sans qu'aucun valideur ne dise rien.

Humeur : J'en ai marre du bac blanc ! Maudit soit celui qui a un jour eu l'idée d'inventer ce truc !