DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 11:52:42
J'y serai pourtant enfin j'essaierai...oui j'ai eu des retour comme quoi ça lui arrivait de pisser sur le public...sacré Iggy! Il a de l'âge mais il assure toujours!

Hdj :
 bonne, mais que la semaine me parait longue bon sang, ma collègue est en vacances du coup je m'ennuie ferme, en plus elle passait un entretien lundi, manquerait plus qu'elle se fasse débaucher et là soit le magasin ferme soit je reste mais tout seul... super le choix...
Enfin je ne me plains pas pour l'instant j'ai un taff!

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 11:59:42

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
"Ceux qui sont contre Iggy Pop sont sectaires et ne connaissent pas sa musique."

C'est trés bien en live

Je peux pas comprendre, je suis sectaire.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 12:06:21
Pas de soucis, l'acceptation est le premier pas vers la guérison...0

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 12:21:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
"Ceux qui sont contre Iggy Pop sont sectaires et ne connaissent pas sa musique."

C'est trés bien en live

Tu ne connais surtout pas sa musique.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 12:22:50
C'est l'heure de l'apéro.
Santé !!

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 12:23:57
Pour ma part,j'te comprend B.G c'est comme s'il n'y avait pas de Thrash,de Hardcore,un fest' uniquement Hard & Heavy,j'me poserai des questions et j'me plaindrai...
A mon humble avis,c'est plus la manière dont tu l'expose qui fait fumer les anciens!!! (dont je fais parti) 0

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 12:48:29

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

C'est trés bien en live

C'est même pas être question que ce soit sectaire, nul ou bien live...il a pas sa place ici c'est tout, et ça bouffe des groupes bien plus légitimes en tête d'affiche...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 12:52:25

citation :
Eternalis dit :
C'est même pas être question que ce soit sectaire, nul ou bien live...il a pas sa place ici c'est tout, et ça bouffe des groupes bien plus légitimes en tête d'affiche...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 12:54:29
Si ça nous évite Avenged Scablabla c'est déjà ça. J'aurais préféré Thin Lizzy ou le BOC à la place des Stooges mais ils ont plus la côte...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 13:01:31
Tiens salut Hellsheimer^^ Comment ça va?

Moi ça va un peu mieux, je retourne en cours de 15h à 20h (heures pendant lesquelles je ne vais strictement rien faire, puisque je regarder des représentants d'écoles d'ingénieur présenter leur établissement et des camarades présenter leur "violon d'Ingre", je n'appelle pas ça bosser).