DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:54:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Gloryholl dit :
En plus de ça, le foot passe avant les mots doux

Et ça te surprend? T'as pas l'habitude d'être en couple toi .

Disons que si mais là, c'est le premier qui aime le foot. Je devrais peut être envisager d'en changer

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 00:05:51

citation :
Doctor_Megalo dit :

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Nekrogoat?

Il a pigné parce que son compte n'arrivait pas à être supprimé mais pas de raison donnée.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 00:09:46
Merci.

J'irai le choper sur Msn un jour, pour savoir plus précisément ce qui lui a prit.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 00:10:19
Il me semble aussi qu'il en a ouvert un autre ...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 00:12:35

citation :
Doctor_Megalo dit : Merci.

J'irai le choper sur Msn un jour, pour savoir plus précisément ce qui lui a prit.

Il en avait marre depuis un moment c'est tout, pas la peine d'en faire une histoire.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 00:15:17

citation :
Gloryholl dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Gloryholl dit :
En plus de ça, le foot passe avant les mots doux

Et ça te surprend? T'as pas l'habitude d'être en couple toi .

Disons que si mais là, c'est le premier qui aime le foot. Je devrais peut être envisager d'en changer

Hahaha! Ça fait partie des critères éliminatoires en ce qui me concerne.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 00:16:51
Je n'en fais pas une histoire, et je connais un peu le Nekro, t'inquiètes. Je me doute qu'il en avait marre, mais de toute façon, je lui reparlerai puisque je possède son adresse Msn. Juste que si j'y avais encore pensé à ce moment, je lui aurais demandé, voila tout. Après, si c'est juste parce qu'il en avait marre, d'accord.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 00:17:29
Faut pas s'inquiéter avec Nekro de toute façon, il reviendra tôt ou tard. Il vient toujours sur le site même si il y a plus de compte.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 00:31:51

citation :
Gloryholl dit :

En plus, le résultat ne va pas lui plaire

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 01:01:56
Super Crevé (votre nouveau super héros)