DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 17:45:01

citation :
Adrahil dit : PUTAIN mon babysitting est encore annulé, le gosse est toujours malade ! Se pourrait-il que je fasse peur à sa mère ? J'en ai marre, je suis fauché depuis 3 semaines

du coup je vais pouvoir rester sur SOM

Trouve toi un boulot d'homme

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 17:46:52
Seules les femmes sont assez inconscientes pour me confier des responsabilités...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:46:10

citation :
Adrahil dit : Seules les femmes sont assez inconscientes pour me confier des responsabilités...

Un jour je l'ai mis modo quand même. Sinon content, un prof m'a filé les sujets du bac blanc.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:09:03
J'ai peur. Plus j'ai l'impression de guérir et plus les gens veulent m'enfermer dans un asile. Et quand Ton psy s'y met...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:30:11

citation :
Koraath dit :

citation :
Adrahil dit : Seules les femmes sont assez inconscientes pour me confier des responsabilités...

Un jour je l'ai mis modo quand même.

Merci madame

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:31:44
J'en ai marre....
Je viens de réinstaller tout mon PC pour la 2ème fois en 2 jours. Espérons que ca sois la dernière.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:57:05
HDj : Je viens de cramer magnifiquement mon unique casserole, des pâtes ayant carboniser au fond, et le pire, même pas utilisable pour faire une bolognaise avec ces pâtes à la c**, pâtes au beurre ? ou galettes de riz fermentées, j'hésite encore...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 19:58:07
Bah du vinaigre chaud et de l'huile de coude ça doit pouvoir se récupérer.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 20:00:27
J'espère, bon j'ai fait tremper dans le liquide vaisselle, on verra ce que ça donne dans une demi-heure...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 20:07:56
Ou alors tu l'utilise tel qu'elle pour cuisiner. Ça doit donner une sorte de petit goût pas forcément mauvais....