DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:59:42

citation :
rambo53 dit : C'est sur une chro?

J'aime Ton Avatar STUPIDS toi aussi tu aimes les yeux de chat?0

Hdj :

Bonne et un peu surpris, j'ai reçu un MP d'un gars qui me demandait si je connaissais des filles qui aime le Sex, des chaudasses quoi.
Il y a vraiment des mecs bizarres sur SOM...0

Si tu ne veux pas donner son nom Dis le moi en message privé je le dirai moi (sauf si c'est moi, tu me suis ?)

P.S. : l'avatar ? il s'agit d'un morceau de la pochette de "fuck the world" de Driller Killer

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:05:51
0 
Nan c'est pas toi STUPIDS sinon je t'aurais répondu que oui et avec les adresses!

Mais Sadorna à vue juste, c'est bien lui, je croyais que c'était un fake! C'est la dernière fois que je fais mon pervers pour déconner sur le fofo de présentation des nouveaux! Brrrrrrr!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:08:57

citation :
rambo53 dit : 0 
Nan c'est pas toi STUPIDS sinon je t'aurais répondu que oui et avec les adresses!

Mais Sadorna à vue juste, c'est bien lui, je croyais que c'était un fake! C'est la dernière fois que je fais mon pervers pour déconner sur le fofo de présentation des nouveaux! Brrrrrrr!

Il est allé jusqu'à t'envoyer un MP?! Ce mec n'a peur de rien!

Tu vas vraiment arrêter de faire le pervers sur le forum des nouveaux?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:11:27
Il va surement quitter le site mais pour y revenir, incognito, sous un nouveau pseudo : NOLLOPAZ

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:17:14
0 
Ah ouais moi j'aurais dit NAZPOLLON!

Mais oui il m'a envoyé un MP, j'ai cru à une blague alors je lui ait répondu gentiment si j'avais su...

Pour aujourd'hui oui je vais arrêter de faire le pervers, je pensais pas qu'un jour on me prendrais au sérieux.
Je reviendrais dès que j'en ai l'occasion pour faire râler les  modos sur le fait qu'on acceuil pas les gens de cette façon et blablabla... vieux cons les modos!

je vous aime les gars faites pas les cons avec mes étoiles!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:25:20
C'est quoi ce blaireau, encore?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:29:04
Enquêtons discrètement !!!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:30:43

citation :
sadorna dit : Ca devait être Zapollon, c'est un pervers ce type.

Je crois que c'est lui qui m'a envoyé des MP aussi.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:40:40

citation :
sadorna dit : Ca devait être Zapollon, c'est un pervers ce type.

Ce con m'a envoyé un MP disant que mon Avatar était trop bandant.
Ce mec est vraiment pathétique...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 14:42:54
La vache!

Je suis vexé pourquoi il a attendu aussi longtemps pour m'écrire!0