DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 11:14:00
Un cd.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 11:19:03
Ah ben merci pour la précision...
On dirais mon père !

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 12:14:40
Bonne humeur, je suis sorti de maladie et j'ai eu que 2 heures de cours où nous avons rien foutu.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 12:47:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Vertex dit : si tu veux bien rire, faut la regarder en VF cette serie... Elle est mythique pour ses doublages francais totalement débiles...

Toute mon adolescence....

-Ou est Ryuga?
-A Montélimar....

-Je suis un grand maître de l'école Nanto de lapin (ou de vison)

-Julia nooooon! La rambarde, appelez moi l'architecte, il a oublié d'installer la rambarde! (celle-ci est juste mythique)

Je suis incollable sur Ken le survivant, dommage, les 10 derniers épisodes n'ont jamais été doublé en version française, j'ai du attendre presque 20 ans pour voir enfin les derniers épisodes en VO quand j'ai chopé internet il y a 3 ans.....

Arff vive la vost franchement , "Les techniques du Hokuto à viande (ou Pain !) sont mortelles" 0

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:18:39

citation :
King_Sathanas dit : Bonne humeur, je suis sorti de maladie et j'ai eu que 2 heures de cours où nous avons rien foutu.

Moi c'est le contraire, je suis passé chez le toubib ce matin et il m'a diagnostiqué une grippe, donc je ne vais pas en cours aujourd'hui.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:23:56
Oulà ça s'excite dans la section commentaire...
Des fois, je sais plus quoi dire devant la bêtise et la propension à ne pas vouloir comprendre des gens...

Sinon bonne humeur

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:50:56
c'est où ça la section commentaire ?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:54:48
C'est sur une chro?

J'aime Ton Avatar STUPIDS toi aussi tu aimes les yeux de chat?0

Hdj :

Bonne et un peu surpris, j'ai reçu un MP d'un gars qui me demandait si je connaissais des filles qui aime le Sex, des chaudasses quoi.
Il y a vraiment des mecs bizarres sur SOM...0

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:57:15

citation :
rambo53 dit :

Driller Killer

Humeur du jour : Poubelle la vie BEURK Chatroulette BEURK

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:57:31

citation :
rambo53 dit : C'est sur une chro?

Hdj :

Bonne et un peu surpris, j'ai reçu un MP d'un gars qui me demandait si je connaissais des filles qui aime le Sex, des chaudasses quoi.
Il y a vraiment des mecs bizarres sur SOM...0

Ca devait être Zapollon, c'est un pervers ce type.