. | BEERGRINDER dit : Toute mon adolescence.... -Ou est Ryuga? -A Montélimar.... -Je suis un grand maître de l'école Nanto de lapin (ou de vison) -Julia nooooon! La rambarde, appelez moi l'architecte, il a oublié d'installer la rambarde! (celle-ci est juste mythique) Je suis incollable sur Ken le survivant, dommage, les 10 derniers épisodes n'ont jamais été doublé en version française, j'ai du attendre presque 20 ans pour voir enfin les derniers épisodes en VO quand j'ai chopé internet il y a 3 ans..... |
)
Adrahil dit : Humeur à faire des maths à 23 h pour pas me prendre une heure de colle demain Ah le lycée... |
.
| Hellsheimer dit : citation :
Ton post ayant pour heure moins de 22h au compteur, je pense que tu te fous de nous. Mais ce n'est qu'un avis personnel... |
qui est le monsieur en dessous ?
. | Eternalis dit : Le match de fou entre Rennes et Reims...ouverture du score rennaise, puis 1-3 pour reims, que que les locaux reviennent à 3-3, ratent 2 pénalty (2 arrêts du gardien) pour maintenant perdre 3-4...impressionnant ce que peut réserver une coupe de France. |
C'est nul le foot
C'est trop choux ce qui se fait.