DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:39:54
Bonne humeur, je bloque sur des artistes étranges comme Vex'd ou Lorn. Il me manque seulement un peu de Weed pour en faire un de ces instants merveilleux qui te transportent totalement.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:43:15
D'humeur à écouter "moon in the scorpio" de Limbonic art. Soit ça m'endort, soit ça me plonge dans mes réflexions, on verra bien ce soir...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:50:45
Vus l'heure, je dirais plus "sommeil" .

Sinon, bin, mon humeur est plutôt bonne pour le coup. Et c'est cool de voir Schwarzy massacré des mecs dans Predator (oui, je suis encore au début).

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:01:41
Le match de fou entre Rennes et Reims...ouverture du score rennaise, puis 1-3 pour reims, que que les locaux reviennent à 3-3, ratent 2 pénalty (2 arrêts du gardien) pour maintenant perdre 3-4...impressionnant ce que peut réserver une coupe de France.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:02:37

citation :
BEERGRINDER dit :

Toute mon adolescence....

-Ou est Ryuga?
-A Montélimar....

-Je suis un grand maître de l'école Nanto de lapin (ou de vison)

-Julia nooooon! La rambarde, appelez moi l'architecte, il a oublié d'installer la rambarde! (celle-ci est juste mythique)

Je suis incollable sur Ken le survivant, dommage, les 10 derniers épisodes n'ont jamais été doublé en version française, j'ai du attendre presque 20 ans pour voir enfin les derniers épisodes en VO quand j'ai chopé internet il y a 3 ans.....

Ouais, bizarrement, à la base les doubleurs voulaient massacrer volontairement la série pour diverses raisons mais pour le coup...ils lui ont donné un charme pas possible avec son humour totalement absurde et absente du script original
Sans ça, je pense qu'elle serai passée assez inaperçue...

(Pour rambo, me semble, d'après mes souvenirs, que plus ça avance, plus ils se lâchent, au début, ils devaient pas trop oser )

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 00:32:18

citation :
Adrahil dit : Humeur à faire des maths à 23 h pour pas me prendre une heure de colle demain Ah le lycée...

Ton post ayant pour heure moins de 22h au compteur, je pense que tu te fous de nous.
Mais ce n'est qu'un avis personnel...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 03:54:41
J'ai de trop vagues souvenirs de Ken le survivant en série animée. Il y avait aussi un mauvais doublage sur la série Nicky Larson pour la rendre un peu bêbête. Punaise, ça remonte à loin maintenant. Je me refais les épisodes d'Ulysse 31. Vue de maintenant, on peut dire que c'est devenu assez chiant au niveau des scénars. Peu de baston, une fin tout ce qu'il y a de plus frustrant. Mais niveau images c'était sacrément bien foutu 0 .

Pour rappeler quelques souvenirs, et comme je ne retrouve pas exactement l'original (le prétendu original fout des bruits parasites sur la bande, alors je mets celui là).

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 07:01:00

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Adrahil dit : Humeur à faire des maths à 23 h pour pas me prendre une heure de colle demain Ah le lycée...

Ton post ayant pour heure moins de 22h au compteur, je pense que tu te fous de nous.
Mais ce n'est qu'un avis personnel...

Je voulais dire que j'en avais pour une heure et j'ai eu raison.
Bon ok j'avoue je suis un glandeur...

Très chouette Ton nouvel Avatar qui est le monsieur en dessous ?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 07:31:06
C'est Satan terrassé par l'archange Michel, et c'est plutôt bien choisi car Michel en hébreu signifie : "qui est comme Dieu" .

De bonne humeur à part ça.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 07:59:14

citation :
Eternalis dit : Le match de fou entre Rennes et Reims...ouverture du score rennaise, puis 1-3 pour reims, que que les locaux reviennent à 3-3, ratent 2 pénalty (2 arrêts du gardien) pour maintenant perdre 3-4...impressionnant ce que peut réserver une coupe de France.

Rien que pour ça, je suis contente de pas vivre avec toi C'est nul le foot

Humeur au beau fixe malgré le froid qui sévit. J'ai pu faire un petit tour en centre ville depuis le temps ! Pfiou ! Pas du luxe. Et j'ai encore acheté des BD et des livres pour enfants C'est trop choux ce qui se fait.
Et en plus, comme j'ai du temps libre pour une fois, j'ai pu me faire une tite soirée entre nana. ça fait du bien et ça chasse la déprime !!

Bonjour les sommiens et bonne journée à vous !!