DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:11:47
Coucou poote et les autres.

Mon humeur... Bah j'ai vu mieux et j'ai vu pire.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:16:56
Bonjour Vertex, Morgoth et poote

Humeur : pas terrible, je suis malade comme un chien. La journée à suivre de l'informatique avec un mal de tête sans nom n'a pas été très agréable, m'enfin j'ai déja vu pire.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:23:40
Les installations de lignes, c'est pour les nouvelles baraques, le reste, c'est de l'arnaque.
Et stop au flood, les tourtereaux. 

Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:04:51
Hdj :

Vais commencer cette série!

Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:10:37
si tu veux bien rire, faut la regarder en VF cette serie... Elle est mythique pour ses doublages francais totalement débiles...

"Je te balance la technique du hokuto de cuisine!"
"Je riposte avec la coup de pied dans la gueule du tigre!"

En VO c'est sérieux mais c'est pas terrible.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:32:37
Salut Vertex et Darkkeeper.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 21:35:04

citation :
Vertex dit : si tu veux bien rire, faut la regarder en VF cette serie... Elle est mythique pour ses doublages francais totalement débiles...

Toute mon adolescence....

-Ou est Ryuga?
-A Montélimar....

-Je suis un grand maître de l'école Nanto de lapin (ou de vison)

-Julia nooooon! La rambarde, appelez moi l'architecte, il a oublié d'installer la rambarde! (celle-ci est juste mythique)

Je suis incollable sur Ken le survivant, dommage, les 10 derniers épisodes n'ont jamais été doublé en version française, j'ai du attendre presque 20 ans pour voir enfin les derniers épisodes en VO quand j'ai chopé internet il y a 3 ans.....

Mardi 01 Fevrier 2011 - 21:39:41

citation :
morgothduverdon dit : Pleure pas, bientôt on se voit

Du coup.... MOUHAHAHAHAHA!

Mardi 01 Fevrier 2011 - 21:53:26
Humeur à faire des maths à 23 h pour pas me prendre une heure de colle demain Ah le lycée...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 22:05:30
En tous cas j'en suis au 7ième et pour l'instant les doublages reste assez sérieux et sans jeux de mots foireux, mais vous me mettez l'eau à la bouche!
Et puis il devait avoir un sacré budget T shirt le Ken, il passe son temps à les déchirer!