DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Fevrier 2011 - 18:37:05

citation :
poote dit :
J'suis very busy, toujours pas internet dans ma maison because france télécom me réclame honteusement 110 euros pour ouvrir une ligne qui à déjà une tonalité.....
Annamarredetout 

Avoir la tonalité ne veut pas dire qu'on peut se servir de la ligne. Suffit d'interdire de composer plus d'un chiffre et le tour est joué...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 18:43:17

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
poote dit :
J'suis very busy, toujours pas internet dans ma maison because france télécom me réclame honteusement 110 euros pour ouvrir une ligne qui à déjà une tonalité.....
Annamarredetout 

Avoir la tonalité ne veut pas dire qu'on peut se servir de la ligne. Suffit d'interdire de composer plus d'un chiffre et le tour est joué...

Comment ça ? Scuse chu un peu cucul sur le sujet

Mardi 01 Fevrier 2011 - 18:49:45
Bizarre, c't'histoire Popoote... (je suis aussi culcul sur le sujet faut dire)

Ma paye est en retard... 0

Mardi 01 Fevrier 2011 - 18:55:42
En fait, à une époque pour couper la ligne, FT se déplaçait dans un central pour enlever les fils qui vont chez toi. Maintenant, avec les miracles de la technologie, une petite ligne de programmation et hop, tout est bloqué. Sachant qu'en plus FT n'a plus personne sur le terrain pour faire le boulot de merde, ce sont des boites privées qui s'en occupent...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:00:23
Une installation de ligne c'est environ 50 euros, d'où on me demande plus ? Je les ai ces foutu 110 boules, juste c'est pour le principe. Quand je comprend pas, je m'abstiens. Le temps de me renseigner sur cette demande quelque peu exagérée.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:03:21

citation :
morgothduverdon dit : Mission, 7 mètres cubes de sable à peller, vite, vite!!!

L'enculé, il y avait 8 mètres cubes, et le dernier c'était du mélange à béton, plus dur à peller.

Waou, en tout cas ça décoiffe. Mais je crois quand même que demain si il m'appelle je vais faire le mort

Bise à ma chérie.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:06:07

citation :
Hellsheimer dit : En fait, à une époque pour couper la ligne, FT se déplaçait dans un central pour enlever les fils qui vont chez toi. Maintenant, avec les miracles de la technologie, une petite ligne de programmation et hop, tout est bloqué. Sachant qu'en plus FT n'a plus personne sur le terrain pour faire le boulot de merde, ce sont des boites privées qui s'en occupent...

Retranscrit en francs ( ouais je sais j'me fais du mal) c'est tout simplement abusé. Et derrière faut encore que je paye un opérateur. Internet va me coûter un bras !
Merci hells de me confirmer que je vais payer un type 110 euros qui va appuyer sur un bouton.
Bon bah on va payer alors ....like sheap...again

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:07:28
Pleure pas, bientôt on se voit

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:09:33

Mardi 01 Fevrier 2011 - 19:10:48

Bon, en attendant je vais me prendre une bonne douche en écoutant Impureza, et je vais traduire le mail du gars de Sammath.

YEAHHHHH!!!