DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Fevrier 2011 - 11:22:41

citation :
rambo53 dit :

citation :
STUPIDS dit : Ma femme est partie
mon chien aussi
j'ai perdu mon boulot
je viens d'avoir un dégât des eaux chez moi
enfin il n'y a pas que du négatif...
...je viens de recevoir mes résultats médicaux tout est positif...OUF !!!

Hum, si c'est sérieux, merde, désolé.

Après venant de toi j'ai des doutes alors : 0 0 0
Ca me fait penser à un sketch d'Albert Dupontel.

Je n'ai rien à dire / GAGNÉ

Mardi 01 Fevrier 2011 - 11:27:57
Humeur très malade.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 12:16:03
Tout le monde est patraque ici Dis donc. Je rejoint votre rang du coup.
Je vais (encore) rater un bon concert le 4 mars (Watain, Aosoth et Shining à Angoulême), ça me fout les nerfs en marmelade.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 12:58:52
Pour ma part, j'ai acheté le billet du GreenField Festival et mon patron m'annonce que finalement je vais peut-être pas pouvoir prendre congé :/

Mardi 01 Fevrier 2011 - 13:55:35
Mission, 7 mètres cubes de sable à peller, vite, vite!!!

Mardi 01 Fevrier 2011 - 14:08:59
on fait aller.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 15:38:41
Aujourd'hui mise en intempéries , j'ai pu faire quelques affaires , et un peu de repos

Mardi 01 Fevrier 2011 - 16:40:55
D'humeur évasive, j'ai envie de me baigner dans un océan glacial rempli d' icelets.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 17:38:26

citation :
Mitani dit : Pour ma part, j'ai acheté le billet du GreenField Festival et mon patron m'annonce que finalement je vais peut-être pas pouvoir prendre congé :/

A part que c'est en Suisse il y a rien de bien dans ce festoche...(je charrie un peu) Kvelertak me semble le Seul groupe intéressant...  Viens au Hellfest !

Mardi 01 Fevrier 2011 - 18:11:43
Journées de dingue au Taf, même plus le temps d'aller sur som, ni sur myspace pour faire l'andouille avec stupids, ni sur facebook pour dire des conneries avec hexenkind.
J'suis very busy, toujours pas internet dans ma maison because france télécom me réclame honteusement 110 euros pour ouvrir une ligne qui à déjà une tonalité.....
Annamarredetout