DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:31:49

citation :
Iscariath dit :
Sinon je viens d'entendre un morceau du nouvel album d'Amon Amarth.
Je suis dubitatif.... On verra bien ce que donnera l'album

Pareil. Pour composer ce genre de musique il faut avoir de vraies bonnes idées, c'était dans l'ensemble le cas sur Twilight of the Thunder GOD que j'aime beaucoup, par contre là on a un bête morceau Death mélo qui ne casse pas des briques. J'appréhende pour la suite désormais.

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:55:26
Espérons que ce morceau ne reflète pas complètement l'album.

Au pire on pourra toujours se repasser les bon vieux album tel que le With Oden ou Versus....

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:58:52

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
thedeath666 dit : Quel est le problème?

(Humeur à être de retour sur le forum (quoique certains (3, je crois, ont pu me croiser à un moment 0 (longue histoire...)))après une assez longue absence).

T'as pris des cours de batterie? T'as acheté une BAR?

Putain je l'attendais celle-là 0 0 0 , alors une BAR, je sais pas c'que c'est et moi, la batterie, je la trouve super, pourtant 0

( Pour les autres,la raison de la discussion la voilà: http://fr.myspace.com/thedaahr ça  ce sont mes compos, et il les trouve pas bien, le méchant Nekrogoat 0 )

Par contre j'ai enlevé les intros et outros et viré la partie "Rappée" de My Misanthropy", je t'invite à refaire l'essai (et aux autres aussi, ça fait de la pub0 )...

Lundi 31 Janvier 2011 - 19:23:21
Humeur assez moyenne.

Lundi 31 Janvier 2011 - 19:54:12

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
Et le livret ? Il est comment ? (parce que le mien est sensé être différent)

Le livret c'est l'artwork normal, rien de spécial à l'intérieur, j'ai les paroles plus les habituelles photos de tous les musicos. Il est entièrement plastifié.
J'ai un cd 2 qui reprend tous les titres en démo. L'artwork du digi est parcouru par une couche en surbrillance mais ça couvre un peu trop les images à mon goût, peut mieux faire. Les cartes collector reprennent donc tous les artworks, plus des images inédites avec l'espèce d'étoile en métal, ainsi qu'au dos une photo de chaque musico et son commentaire quant à l'album, au line-up et à l'état d'esprit général. Voilà

Merci pour toutes ces précisions

Sinon Humeur, c'est rigolo de chroniquer de la merde, mais c'est chiant aussi

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:31:19

citation :
Eternalis dit :

Sinon Humeur, c'est rigolo de chroniquer de la merde, mais c'est chiant aussi

Aucun intéret.

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:34:02

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:39:56

citation :
Adrahil dit : Humeur : Marre des révisions. Bac blanc de merde...

Pas de soucis, arrêtes les révisions. Et quand t'auras raté tes examens ne vient pas nous faire chier. Ca se trouve même Koraath l'aura. Les boules, non?

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:40:47

citation :
Hellsheimer dit : Aucun intéret.

Bien résumé !

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:45:52
Niveau boulot, c'est la chape de plomb.

Vous avez remarqué, maître Hadès Hellsheimer est de particulière mauvaise humeur aujourd'hui.