DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Janvier 2011 - 12:36:46

citation :
AngelsShallFall dit : Humeur j'ai le coeur qui va lâcher. "Quand vous serez en entreprise si vous faites comme ça vous allez vous faire massacrer", "J'aimerais bien savoir si...", "Ca va tout fonctionne ?", tout le temps le même rituel. Surveillé et disséqué a longueur de temps pour vérifier que tu va toujours dans leur sens et surtout qu'il ne te vienne pas des envies de tout plaquer pour aller t'installer sur une ile tropicale. Toujours retranscrire dans une machine Ton niveau de motivation, ce que tu fais de tes journées, afin qu'on te force à te remettre en question et qu'on puisse te demander comment on peut faire pour que tu sois motivé et que ca aille plus vite. Toujours justifier tes baisses de motivation, même lorsque c'est pour des raisons qui ne les concerne pas, même lorsque ce sont des raisons non "professionnelles". Considéré comme une "ressource humaine", un maillon d'une boite à outil, d'ailleurs sur la paperasse administrative qui t'ennuie à longueur de temps et que tu ne lis qu'à moitié tu n'es qu'un numéro qui remplit des tiroirs que tu as envie de foutre au feu. Ne travailles plus pour que tu puisses te payer à bouffer et Ton loyer, travailles juste pour permettre à tes supérieurs de gagner leur fric nécessaire afin de s'acheter une Playstation 3. Si aujourd'hui c'est juste le fric qui est nécessaire pour bouffer et avoir le privilège de respirer, alors autant tout envoyer chier et faire des plantations, ca va plus vite et c'est moins stressant. J'ai l'impression de me faire violer. Raz le bol de ces sacs à frics qui sont toujours alléchés par l'odeur de tout ce qu'ils n'ont pas. Allez souffrir de la famine et attendez que votre femme meurt et vous changerez rapidement de comportement ! Mais bon, dans la mentalité des gens d'aujourd'hui, on ne peut même plus se passer de ses mac do, du cinéma, de ses sites de cul...

Société de consommation, capitalisme, course au profit...bienvenue dans notre monde...
Faut vivre avec...au final, c'est pas le pire quand on a accepté tout ça, je préfère ma place qu'une société communiste...

Lundi 31 Janvier 2011 - 13:08:56
Je pense que si notre societé était communiste je n'irai pas mieux et aurai aussi peur, la seule chose qui changerait c'est que ca serait pas pour les mêmes raisons... Après tout ca change pas grand chose, ça resterait également du "marche ou crève de gauche".

Mon psy m'a sorti que je suis devenu agoraphobe. Mais bon, ce soir je passe faire un tour chez le disquaire, des nouveaux disques me feront du bien...

Lundi 31 Janvier 2011 - 14:23:39
@Angels
Tu as raison. Décompresses un max, et oublies un peu tout le bazar autour. 0

Lundi 31 Janvier 2011 - 16:21:09
'lut.

Lundi 31 Janvier 2011 - 16:27:39
Stratovarius reçu. C'est cool, sur les cartes collector ils ont ajouté les artworks divers (dont celui de l'édition d'Eternalis et celui du single). La musique coule toute seule et ça bute pour l'instant. Humeur excellente.

Lundi 31 Janvier 2011 - 17:38:37
Bonjour Walt' et AA

Sinon les lundi à 20h30 commencent à me courir sur le haricot (va faire une soirée quand tu finis à cette heure là).

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:03:13

citation :
AmonAbbath dit : Stratovarius reçu. C'est cool, sur les cartes collector ils ont ajouté les artworks divers (dont celui de l'édition d'Eternalis et celui du single). La musique coule toute seule et ça bute pour l'instant. Humeur excellente.

Ah c'est donc ça les cartes

Et le livret ? Il est comment ? (parce que le mien est sensé être différent)

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:05:42
En Angleterre au Sonisphere c'est Biffy Clyro le 2nd jour... Je connaissais pas ce truc, rien de metal là dedans...
J'espère que ce sera pas ça en France au cas où j'irais faire chier Romu là bas !

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:28:43

citation :
Eternalis dit :
Et le livret ? Il est comment ? (parce que le mien est sensé être différent)

Le livret c'est l'artwork normal, rien de spécial à l'intérieur, j'ai les paroles plus les habituelles photos de tous les musicos. Il est entièrement plastifié.
J'ai un cd 2 qui reprend tous les titres en démo. L'artwork du digi est parcouru par une couche en surbrillance mais ça couvre un peu trop les images à mon goût, peut mieux faire. Les cartes collector reprennent donc tous les artworks, plus des images inédites avec l'espèce d'étoile en métal, ainsi qu'au dos une photo de chaque musico et son commentaire quant à l'album, au line-up et à l'état d'esprit général. Voilà

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:29:16
Fatigué...

Sinon je viens d'entendre un morceau du nouvel album d'Amon Amarth.
Je suis dubitatif.... On verra bien ce que donnera l'album