Humeur j'ai le coeur qui va lâcher. "Quand vous serez en entreprise si vous faites comme ça vous allez vous faire massacrer", "J'aimerais bien savoir si...", "Ca va tout fonctionne ?", tout le temps le même rituel. Surveillé et disséqué a longueur de temps pour vérifier que tu va toujours dans leur sens et surtout qu'il ne te vienne pas des envies de tout plaquer pour aller t'installer sur une ile tropicale. Toujours retranscrire dans une machine
Ton niveau de motivation, ce que tu fais de tes journées, afin qu'on te force à te remettre en question et qu'on puisse te demander comment on peut faire pour que tu sois motivé et que ca aille plus vite. Toujours justifier tes baisses de motivation, même lorsque c'est pour des raisons qui ne les concerne pas, même lorsque ce sont des raisons non "professionnelles". Considéré comme une "ressource humaine", un maillon d'une boite à outil, d'ailleurs sur la paperasse administrative qui t'ennuie à longueur de temps et que tu ne lis qu'à moitié tu n'es qu'un numéro qui remplit des tiroirs que tu as envie de foutre au feu. Ne travailles plus pour que tu puisses te payer à bouffer et
Ton loyer, travailles juste pour permettre à tes supérieurs de gagner leur fric nécessaire afin de s'acheter une Playstation 3. Si aujourd'hui c'est juste le fric qui est nécessaire pour bouffer et avoir le privilège de respirer, alors autant tout envoyer chier et faire des plantations, ca va plus vite et c'est moins stressant. J'ai l'impression de me faire violer. Raz le bol de ces sacs à frics qui sont toujours alléchés par l'odeur de tout ce qu'ils n'ont pas. Allez souffrir de la famine et attendez que votre femme meurt et vous changerez rapidement de comportement ! Mais bon, dans la mentalité des gens d'aujourd'hui, on ne peut même plus se passer de ses mac do, du cinéma, de ses sites de cul...