DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 31 Janvier 2011 - 00:26:30
Plus évaporé, comment ça?

Sinon, oui, Sammath et Setherial, c'est beaucoup plus Brutal qu'Anathema, même si au piano c'est pas la même retranscription.

Ben merci

Et tant mieux si ça agit en antidéprésseur

Lundi 31 Janvier 2011 - 00:27:42
Tiens-nous au jus surtout !


Lundi 31 Janvier 2011 - 00:29:31
Ouai ben demain je vais m'y mettre un peu sérieusement.

Et ce soir ça sera le dernier Sammath dans les oreilles.

Lundi 31 Janvier 2011 - 07:09:51
Il y a un Sammath qu'est venu faire la pub pour son nouvel album sur BMIK je crois.

Lundi 31 Janvier 2011 - 08:21:50
HdJ : dure journée qui s'annonce, je me remonte le moral avec du Narval (FRA).


Lundi 31 Janvier 2011 - 08:57:37
De bonne humeur : super concert hier soir, ça m'a foutu sur le cul. Sinon, cours dans une petite demi-heure, mais il faut passer à la pharmacie, j'ai les mains en miettes.

Bonne journée !


Lundi 31 Janvier 2011 - 09:14:46

citation :
poote dit : Mais quel menteur, c'est toi qui voulait coller des roustes à tout le monde


Vous pourriez filmer ces scènes cultes !!!


Lundi 31 Janvier 2011 - 09:41:13
Humeur dans les chaussettes. J'étais mieux en stage Franchement pas envie de reprendre les cours, surtout avec l'ambiance qu'on a avec les profs ...

Vivement ce week end à Paris et dans trois semaines les vacances

Bonne journée aux sommiens ;)

Lundi 31 Janvier 2011 - 10:17:07
Humeur j'ai le coeur qui va lâcher. "Quand vous serez en entreprise si vous faites comme ça vous allez vous faire massacrer", "J'aimerais bien savoir si...", "Ca va tout fonctionne ?", tout le temps le même rituel. Surveillé et disséqué a longueur de temps pour vérifier que tu va toujours dans leur sens et surtout qu'il ne te vienne pas des envies de tout plaquer pour aller t'installer sur une ile tropicale. Toujours retranscrire dans une machine Ton niveau de motivation, ce que tu fais de tes journées, afin qu'on te force à te remettre en question et qu'on puisse te demander comment on peut faire pour que tu sois motivé et que ca aille plus vite. Toujours justifier tes baisses de motivation, même lorsque c'est pour des raisons qui ne les concerne pas, même lorsque ce sont des raisons non "professionnelles". Considéré comme une "ressource humaine", un maillon d'une boite à outil, d'ailleurs sur la paperasse administrative qui t'ennuie à longueur de temps et que tu ne lis qu'à moitié tu n'es qu'un numéro qui remplit des tiroirs que tu as envie de foutre au feu. Ne travailles plus pour que tu puisses te payer à bouffer et Ton loyer, travailles juste pour permettre à tes supérieurs de gagner leur fric nécessaire afin de s'acheter une Playstation 3. Si aujourd'hui c'est juste le fric qui est nécessaire pour bouffer et avoir le privilège de respirer, alors autant tout envoyer chier et faire des plantations, ca va plus vite et c'est moins stressant. J'ai l'impression de me faire violer. Raz le bol de ces sacs à frics qui sont toujours alléchés par l'odeur de tout ce qu'ils n'ont pas. Allez souffrir de la famine et attendez que votre femme meurt et vous changerez rapidement de comportement ! Mais bon, dans la mentalité des gens d'aujourd'hui, on ne peut même plus se passer de ses mac do, du cinéma, de ses sites de cul...


Lundi 31 Janvier 2011 - 10:34:59
Humeur excellente : Quand on a le ventre plein de cookies, tout va. En particulier quand on sait qu'un certain Koraath vous doit 80 centimes pour le cookie que vous avez eu l'extrême clémence de lui payer.