DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:12:35

citation :
Adrahil dit :   Les femmes ne savent décidément plus reconnaitre les vrais hommes.

Justement, si.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:20:51

citation :
Adrahil dit : Vu le nombre d'entre elles que t'as du mettre enceintes je dirais que justement non

Un peu de respect quand meme ptiot .

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:21:59

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Adrahil dit :   Les femmes ne savent décidément plus reconnaitre les vrais hommes.

Justement, si.
Je ne sais pas si c'est à prendre comme tel, mais je le prends pour un compliment

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:22:43
Misère.....

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:25:32
Pour le petit con...
Exceptionnellement, tu vas pouvoir faire un signalement de message à mon encontre. Je vais même le valider si il faut.

Tes conneries , tu peux te les foutre au cul.
Maintenant, vous allez me dégager dans votre forum de merde ou là je vais vraiment m'énerver.

A bon entendeur.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:28:22
Humeur du dimanche soir : ils m'énervent les autres débiles dans ma promo a vouloir m'inviter de force dans un spring break ou je sais pas trop quoi, je vais leur montrer ce qu'il se passe moi quand on tente de jouer avec mon portefeuille.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:38:17
On peut se taquiner, mais y'a des choses à ne pas dire quand même. Surtout à nos aînés.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:47:22
C'est vrai... Croyez bien que je suis conscient de ma connerie et que je regrette tout ce que j'ai pu dire d'offensant. J'suis sérieux hein !

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:49:57
Je te souhaite simplement de ne pas connaitre certaines "mésaventures" dans ta vie de couple (Mésaventures, car pour l'instant aucun autre mot ne me vient à l'esprit).

Dimanche 30 Janvier 2011 - 19:50:44
On a tous été jeunes et cons tu sais.

Enfin, j'ai, je l'avoue, très régulièrement des réminiscences de cette période juvénile