DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:13:06
Merci ...

La plupart de la famille est arrivée. Faut que je me change les idées alors ballade avec ma mère.

Je verrais après comment je fais pour mon stage et tout et tout ...

@ AngelsShallFall : Y'a des cons partout !! Faut savoir se montrer plus intelligent qu'eux ! Tu as du courage en tout cas !

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:25:14
Condoléances...

Histoire de faire dans l'originalité.

@AngelsShallFall : tu veux un escadron de levrettes pour ce genre de personnes?

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:27:27
@Glory : Sincères condoléances et bon courage à tous les Deux .
@angelshallfall : t'inquiètes , le jour viendra ou ce Connard mangera sa Merde , Courage l'Ami  0

Bin , autrement oui , on s'amuse bien le soir ici , c'est pas dur en meme temps avec les pères Ludo et Christophe qui disent que des conner... , eeeuuuhhh pardon , des fichtreries

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:30:15

citation :
jefF33 dit :
Bin , autrement oui , on s'amuse bien le soir ici , c'est pas dur en meme temps avec les pères Ludo et Christophe qui disent que des conner... , eeeuuuhhh pardon , des fichtreries

Vos fichtreries ont le mérite de me faire sourire

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:31:57
Mes condoléances, Glory'.

Humeur du jour : Bwarf... Un week-end qui s'annonce très moyen. Je vais certainement me passer une 'tite commande de skeuds, histoire de me mettre de bonne humeur.

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:33:19

citation :
AngelsShallFall dit : Condoléances également.

Pendant qu'on parle d'attitude immature vis-à-vis d'une personne qui vit un deuil : j'en suis à 51 jours, et il y a peu j'ai reçu un message de "condoléances" insultant qui m'a sévèrement révolté. Il faudra leur dire un jour à tout ces cons de racistes et autres ns qu'on à le droit d'aimer qui on veut quelque soit la couleur de nos couilles. Merde. J'ai rien dit, ca servait à rien d'insister, c'est le même mec qui m'a sorti que le Metal était de la musique d'adolescent en crise et qui m'a foutu son poing dans la figure un an plus tôt.

Coup de gueule de la journée.

Tsss...
Des simples d'esprit. Tu fais bien de pas insister, ces mecs-là ne valent même pas ma peine qu'on fasse attention à leurs paroles.

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:53:31
@Glory : 0

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:58:20

citation :
Gloryholl dit :

citation :
jefF33 dit :

Vos fichtreries ont le mérite de me faire sourire

Tant mieux !

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:00:41
...Et maintenant, let's fucking GRIND !
(dédicacé au zouave dont je parlais dans mon précédent post haha)

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:05:56

ouais !!! Grind Attack !