DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Janvier 2011 - 01:28:28
Je viens de découvrir ça avec un sampler Rock Hard :

La première minute est trop bonne !

Samedi 22 Janvier 2011 - 08:52:49

citation :
Koraath dit :

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
poote dit : En fait c'est une vieille grosse baraque de village divisée en plusieurs apparts. Quand tout sera ok, je pourrai profiter de ce havre de paix avec pitit jardinet malgré les desagréments j'ai quand même le sentiment d'être une privilégiée.

Et moi je te fais un putain de calin.

Merde, j'ai jeté la mèche...

Bon, vous fermez vos gueules et vous nous cassez pas les couilles/ovaires, merci

Je l'avais vendu a Adrahil depuis longtemps de tout facon..

j'y ai même installé mon laboratoire secret. Vous n'imaginerez jamais tout ce que j'ai pu y faire

bon à part ça je suis d'humeur massacrante

Samedi 22 Janvier 2011 - 08:58:17
Je vois qu'on s'amuse bien le soir ici.

Pour l'humeur ... Comment dire ... Elle est au deuil. Coup de fil à une heure. On s'y attendait plus ou moins depuis 15 jours. Maintenant, voilà ...
Moi ça va mais je vais devoir consoler mon tit papa qui vient de perdre son frère. Et comme ma tante et mes cousins sont des incapables, c'est mon père qui doit s'occuper de certains détails, dont l'annoncer à mes grand-parents.
Donc, je suis triste et j'ai aussi la Rage !!!

Je vous souhaite tout de même une bonne journée les Sommiens !!

Samedi 22 Janvier 2011 - 09:01:59
Toutes mes condoléances et bon courage à toi et aux tiens.

Samedi 22 Janvier 2011 - 09:44:39
@Glory
Toutes mes condoléances pour ton oncle.

Samedi 22 Janvier 2011 - 11:46:11
Mes condoléances également. Courage à toi et ta famille.

Samedi 22 Janvier 2011 - 11:54:35
Courage oui...et ça tombe un week end où je ne suis pas là...
C'est assez dépitant de voir la réaction de certains, un peu tous sauf humaine, et au final vaniteuse...c'est presque ça qui ferait le plus mal...

Sinon moi ça peut aller, toujours un peu malade mais ça va. J'ai du boulot cet aprem donc je m'y mets après manger...je dois réaliser le flyer d'une ferme bio qui vend ses légumes sur place

Samedi 22 Janvier 2011 - 11:57:40
Toutes mes condoléances et bon courage à tous les 2 ...

Samedi 22 Janvier 2011 - 12:58:59
pareil

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:04:32
Condoléances également.

Pendant qu'on parle d'attitude immature vis-à-vis d'une personne qui vit un deuil : j'en suis à 51 jours, et il y a peu j'ai reçu un message de "condoléances" insultant qui m'a sévèrement révolté. Il faudra leur dire un jour à tout ces cons de racistes et autres ns qu'on à le droit d'aimer qui on veut quelque soit la couleur de nos couilles. Merde. J'ai rien dit, ca servait à rien d'insister, c'est le même mec qui m'a sorti que le Metal était de la musique d'adolescent en crise et qui m'a foutu son poing dans la figure un an plus tôt.

Coup de gueule de la journée.